Musique

One direction : Where We Are Tour, la demande des fans est historique

One direction : Where We Are Tour, la demande des fans est historique
  • A-
  • A+

Leur première tournée à peine entamée, les One Direction en annoncent une prochaine, prévue pour 2015. Une nouvelle qui ravit autant les fans très fidèles, que les plateformes de vente de billet. L’une d‘entre elle parle d’un record historique concernant la vitesse des achats en ligne

Fin avril, les One Direction se lançaient dans leur tournée mondiale "Where We Are". Ils commençaient par la Colombie pour enchaîner avec d’autres pays du monde entier. Un départ en Amérique latine donc, suivi d’un passage en Europe, pour finir avec les Etats-Unis...

Les billets, partis tellement rapidement, les garçons ont décidé d’embrayer directement sur une autre tournée.

Cette dernière se nomme intelligemment "On The Road Again" et serait la plus attendue du monde. Pas juste de Grande Bretagne, mais bien du monde entier !

Un autre record de la part des cinq membres du groupe qui ont été classés boys band le plus riche d’Angleterre par le Sunday Time il y quelques jours. Une richesse qui risque bien encore une fois d’exploser. Depuis 2010, les garçons ont le vent en poupe, et pas juste dans les cheveux.

C’est le site Viagogo qui est en charge de vendre les billets des jeunes garçons qui a remarqué la vitesse fulgurante à laquelle partaient les billets.

La plus grosse plateforme mondiale de vente de billet a effectivement expliqué qu'après l'annonce faite par les artistes concernant leur prochaine tournée, les fans avaient cherché à acheter les tickets approximativement mille fois par minute. Un des responsables de la plateforme a déclaré : "La demande que nous avons constatée pour les One Direction dépasse tout ce que nous avons pu voir et cela surpasse n'importe quel autre événement proposé  sur le site. Les Directioners sont toujours les fans les plus fidèles et heureusement pour elles, elles peuvent trouver des places chez nous."

Les Directioners sont définitivement prêtes à se battre pour obtenir à tout prix une place pour leur prochaine tournée.

Le burn out est à proscrire s’ils ne veulent pas décevoir leurs fans, même si cela serait compréhensible au vu de l’excès de nombres de dates.

Pour le moment, Lian Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson seront donc en tournée jusqu’au 5 Octobre avec 70 dates de prévues. Leur passage en France est prévu pour les 20 et 21 Juin prochains, au stade de France.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Meline29200 | le Vendredi 23 Mai - 19:25
One direction. ( meline )
Ok j'irai !!! Trop hate !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails