• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : "You & I", un clip plus adulte pour le groupe (vidéo)

One Direction : "You & I", un clip plus adulte pour le groupe (vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les One Direction sont de retour avec le clip de You & I. Au programme : une ballade romantique et une vidéo toute en sobriété qui annonce un tournant plus adulte pour le boys band anglais.

Plus de deux mois après l’apparition du clip Midnight Memories sur la toile, les One Direction se sont enfin décidés à offrir à leurs fans une nouvelle vidéo musicale. Terminé l’ambiance de folie mise en avant dans les précédents clips, pour You & I, le groupe a préféré jouer la sobriété. Nous retrouvons ainsi Harry, Liam, Zayn, Louis et Niall sur la jetée qui surplombe la mer de la petite bourgade britannique de Clevedon. Vêtus de pulls gris et de jeans noirs, les cinq garçons font face à leurs fans dans un long plan séquence très réussi.

Et si les One Direction semblent amorcer un tournant plus réfléchi, plus simple, et donc plus adulte avec le clip de You & I, ce n’est pas la seule chose qui est mise en avant. Outre le sublime décor, les effets spéciaux utilisés apportent une énorme plus-value à la vidéo. Ainsi, la technique du morphing a été utilisée. Les chanteurs sont d’abord filmés un à un et à chaque changement de couplet le visage de l’un vient remplacer celui de l’autre.

Dévoilé hier soir (vendredi 18 avril), le clip de You & I fait déjà un carton sur la chaîne YouTube des One Direction. Comme à leur habitude, les Directioners se sont donnés la mission de faire péter les records de vue. Moins de 24h après son apparition, le clip a déjà été visionné près de 5 millions de fois. Pas de doute, avec leur ballade romantique, les OneD n’ont pas fini de faire fondre le cœur des jeunes filles…

Alors que certaines rumeurs affirmaient qu’Harry Styles  était à deux doigts de lâcher le groupe pour continuer sa carrière en solo, ce nouveau clip confirme que les One Direction sont plus soudés que jamais. Soudés, et productifs même. En effet, le 26 mai prochain, les cinq British sortiront un CD maxi composé de titres inédits et de remix exclusifs. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui n’auront pas la chance de les apercevoir lors de leur Where We Are Tour qui débutera le 25 avril prochain à Bogota en Colombie.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    COME THRU 🌞 https://t.co/ntkYgF9CPi
    Détails
  • 25 mai Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Game on. Tickets are now on sale! #Oceans8 - In theaters June 8. https://t.co/Ow6HXVDtMB https://t.co/c2E4B8nm3t
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who got their Highlighter Palette?! 😍 Still available at https://t.co/JYKfDGEECi https://t.co/ggZIZFPDVt
    Détails