• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction : Zayn Malik moqué pour sa ressemblance avec un terroriste

One Direction : Zayn Malik moqué pour sa ressemblance avec un terroriste
(c) Instagram Perrie Edwards
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux Etats-Unis, un animateur tv n'a pas hésité à s'en prendre à l'ancien chanteur des One Direction qui ressemble étrangement à... Djokhar Tsarnaev, un terroriste impliqué dans les attentats de Boston. Une blague qui n'a pas plu aux fans de Zayn Malik.

Même coupe de cheveux, même attitude... Djokhar Tsarnaev pourrait presque être confondu avec Zayn Malik, l'ex-One Direction. Seul problème : loin d'être un inconnu, l'homme est en fait l'un des auteurs des attentats de Boston qui a fait 3 morts et 264 blessés le 15 avril 2013.

C'est Bill Maher, le présentateur de "Real Time with Bill Maher" sur la chaîne américaine HBO qui s'est amusé, vendredi 3 avril, à relever cette ressemblance physique. Alors qu'il s'interrogeait sur le récent départ de Zayn Malik des One Direction, il a alors passé un photomontage montrant le chanteur et le terroriste en lançant : "Dis-moi juste deux choses: lequel étais-tu dans ce groupe et où étais-tu pendant le marathon de Boston?"

Une blague de mauvais goût pour ses fans

Mais la blague a du mal à passer sur les réseaux sociaux...Dénonçant un amalgame entre la religion musulame du chanteur et le terrorisme, les fans de Zayn Malik ont répliqué en lançant le hashtag #RespectForZayn pour laisser éclater leur colère.

"J'espère que Bill Maher ressent la colère de milliers d'adolescentes dans son fil pour sa vulgaire ‘blague’ raciste où il traite Zayn Malik de terroriste" a par exemple tweeté une admiratrice. Le présentateur, lui, semble être coutumier du fait d’après le Time.

En vacances dans le Sud de la France avec sa petite amie Perrie Edwards au moment de la diffusion de l’émission, le chanteur n’a pas encore réagi. Régulièrement attaqué, Zayn Malik préfère sûrement se concentrer sur la sortie prochaine de son premier single en solo.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails