• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

One Direction - Zayn Malik : Sa première interview depuis son départ "Je n'ai pas tourné le dos aux fans"

One Direction - Zayn Malik : Sa première interview depuis son départ "Je n'ai pas tourné le dos aux fans"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans des One Direction jurent qu'ils ne sont pas prêts de s'en remettre : Zayn Malik a pris la décision de quitter le groupe. Pour s'expliquer sur ce choix mûrement réfléchi, le jeune homme a accordé sa toute première interview depuis son départ au Sun.

Cela fait maintenant deux jours que les très très nombreux fans des One Direction sont complètement bouleversés. La raison ? Le jeune Zayn Malik a décidé de quitter le groupe qui l'a fait connaître. Une décision qui a provoqué la profonde tristesse de nombreuses jeunes filles dont les réactions sur les réseaux sociaux vont parfois très (trop) loin.

Cette décision a été officiellement annoncée dans un communiqué publié sur la page Facebook des One Direction : "Après cinq années incroyables Zayn Malik a décidé de quitter One Direction. Niall, Harry, Liam et Louis continueront à quatre et ont hâte de se produire pour les concerts à venir de leur tournée mondiale et d'enregistrer leur cinquième album, qui sortira plus tard cette année."

"Je n'ai pas tourné le dos aux fans"

Dans ce même communiqué publié sur la page Facebook du groupe, on peut également découvrir les réactions officielles des One Direction et de leur producteur Simon Cowell, ainsi qu'un message de Zayn Malik : "Ma vie avec les One Direction a été plus que tout ce que j'aurais pu imaginer. Mais, après cinq ans, je sens que maintenant il est temps pour moi de quitter le groupe. Je voudrais présenter mes excuses aux fans si je les ai déçu, mais je dois faire ce qui me semble juste dans mon coeur. Je pars parce que je veux être un jeune homme de 22 ans normal, capable de se relaxer et d'avoir du temps à moi loin des projecteurs. Je sais que j'ai quatre amis pour la vie avec Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu'ils vont continuer à être le meilleur groupe du monde."

En effet, les cinq jeunes hommes semblent très liés, et donc très affectés par ce tournant dans l'histoire du groupe. Malgré les explications et les excuses de Zayn Malik, les fans des One Direction vivent son départ comme un véritable drame. Le jeune homme a accordé sa toute première interview depuis qu'il a quitté le groupe au journal britannique The Sun.

Il a alors expliqué qu'il avait envie de passer à autre chose depuis un moment, mais qu'il restait tout de même pour ne pas décevoir les fans : "Je ne veux pas que les fans soient déçus. Je ne leur ai pas tourné le dos, c'est juste que je ne peux plus faire ça parce que ce n'est plus réel pour moi" a-t-il ainsi déclaré.

De nombreux fans espèrent encore voir Zayn Malik faire son retour au sein des One Direction. Mais, le jeune homme qui raconte que sa petite-amie Perrie Edwards "est toujours d'un grand soutien", n'est pas très positif à ce sujet sans pour autant écarter cette possibilité : "Je ne crois pas que je puiss vraiment répondre à ça. Je ne sais pas."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails