• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC : Axelle Red se confie sur Renaud, ses révélations étonnantes sur sa nouvelle addiction (Vidéo)

ONPC : Axelle Red se confie sur Renaud, ses révélations étonnantes sur sa nouvelle addiction (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé "The Songs" et dans lequel elle a réenregistré 24 de ses chansons en version acoustique, Axelle Red était l’invitée samedi de l’émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché". E tout en se confiant sur son ami Renaud, l’artiste de 48 a fait des révélations sur la nouvelle addiction du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Début janvier, Renaud annonçait officiellement sur Facebook son retour dans la chanson et donnait des nouvelles à ses fans sur son état de santé. "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars". Dans la même journée sur l’antenne d’"Europe 1" il se confiait à nouveau sur son come-back. "Je vais très, très bien. Aujourd'hui, ça ne peut aller mieux : mieux ce serait indécent. Je vis, je renais. Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue : je suis un nouvel homme. Je rendais les gens malheureux autour de moi, aujourd'hui je les rends heureux".

"J’étais un peu déçue parce qu’il m’a dit qu’il avait une nouvelle addiction..."

Et si "Toujours Debout" son nouvel opus ne sera disponible qu’au mois d’avril, Renaud a annoncé les dates de sa prochaine tournée "Phénix Tour". "La tournée n'est pas finie de boucler, il y aura des villes que je doublerai voire triplerai en fonction de la demande, et il y aura bien évidemment la Corse (Bastia, Ajaccio et peut-être Erbalunga) et la Suisse (Genève, Lausanne) qui vont être bookées très vite. Pas de panique donc". Et ce samedi, Axelle Red, qui a interprété avec le chanteur le célèbre titre "Manhattan-Kaboul", était l’invitée de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Venue présenter son nouvel album intitulé "The Songs" et dans lequel elle réenregistré 24 de ses chansons en version acoustique, elle s’est montrée heureuse en évoquant le retour de Renaud. "Oh oui ! Je l’ai eu au téléphone il y a trois semaines", a-t-elle lancé avant de révéler la nouvelle addiction de l’artiste : "Non mais j’étais un peu déçue parce qu’il m’a dit qu’il avait une nouvelle addiction...c’est la même que moi c’est le Coca-Light donc ça va". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails