• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC - Axelle Red : Ses nouveaux propos chocs sur les poils pubiens, malaise sur le plateau (Vidéo)

ONPC - Axelle Red : Ses nouveaux propos chocs sur les poils pubiens, malaise sur le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Axelle Red a signé son retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé "The Songs" dans lequel elle a décidé de reprendre plusieurs de ses tubes en version acoustique. Et à cette occasion, la chanteuse était l’invitée samedi de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Et une nouvelle fois, elle a fait une sortie très remarquée sur l’épilation intime des femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Axelle Red est de retour dans les bacs depuis le 4 mars avec son nouvel album intitulé "The Songs". Dans cet opus, la chanteuse a fait le choix de réenregistrer plusieurs de ses titres et d’y ajouter quelques inédits. "C’est comme une manière de redécouvrir mes chansons", confiait-elle au site belge "dh.be" avant d'ajouter : "Ce que le public ne sait pas forcément, c’est que chaque chanson a eu énormément de versions. Ça fait un tube parce que la version matrice existe et parfois, j’avoue, j’ai raté cette matrice. Ou parfois, on la trouve sur scène, des années plus tard." Et si certains ont été surpris de la voir faire un album de reprise, l’artiste de 48 ans s’était aussi expliquée sur ce choix. "Il y avait un blocage, en effet… Je ne savais pas quoi faire. Je ne suis jamais sûre de refaire une bonne chanson. Étant très émotionnelle, je peux multiplier mes talents par 10 rien que par cette émotion. Mais quand je ne peux pas démultiplier mes talents, je me sens bête (rire) !".

"C’est le résultat d'une société pédophile"

Samedi, Axelle Red était donc l’invitée de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" à l’occasion de la sortie de son opus. Et la chanteuse en a profité pour encore une nouvelle fois s’insurger contre l’épilation intégrale. En effet, il y a quelques mois elle avait déclarait sur une télévision belge : "Les poils pubiens sont là pour une raison. Une femme sans poils à cet endroit ressemble à un enfant." Face à Léa Salamé et Yann Moix, elle a réitéré ces propos mais d’une manière plus violente. "On peut épiler un petit peu, je trouve ça plus esthétique après c’est très personnel. Mais je pense effectivement, on dit toujours : 'oui en fait ça vient de la pornographie, qu’on trouve ça jolie qu’on soit complètement épilée'. Mais c’est que les filles de nos jours, les adolescentes, elles ne savent plus si on a le droit d'avoir un poil. Et moi je trouve, très sincèrement, que c'est le résultat d'une société pédophile. Quand on voit souvent les signes de beauté dans une société, je trouve que c’est très souvent des signes d’enfance".

 

 

Réagissez à l'actu people 2
Par MARIE | le Lundi 14 Mars - 02:55
foutez-lui la papix
Que cela vous choque, cela nous est bien égal. Vous n'avez pas d'autres sujets intéressants à relayer dans cette presse. On ne pourra bientôt plus s'exprimer librement dans ce pays sans que cela choque quelqu'un. Faîtes autre chose, agissez plutôt mais, Bon Dieu, fermez-la
5
Par MARIE | le Lundi 14 Mars - 03:01
foutez-lui la paix
Que cela vous choque ça nous est bien égal. Vous n'avez pas d'autres sujets à traiter pour vous attarder sur des palabres si banales ?N'a-t-on donc plus le droit de s'exprimer dans ce pays sans que de simples opinions choquent quelqu'un ! Pauvre France tombée bien bas...Il est des choses, des faits, des événements plus choquants. Votre bien-pensant nous ne sommes pas obligés de l'avoir. Faites votre boulot de journalisme et non pas celui de concierge !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails