• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC : Gérald De Palmas divorcé, aurait-il retrouvé l’amour ?

Partager Google+
   / 6  
Gérald de Palmas, sur le plateau de Vivement DImanche
1
Gérald de Palmas, sur le plateau de Vivement DImanche
Gérald de Palmas en studio d'enregistrement
2
Gérald de Palmas en studio d'enregistrement
Gérald de Palmas
3
Gérald de Palmas
Gérald de Palmas sur le plateau de Vivement Dimanche
4
Gérald de Palmas sur le plateau de Vivement Dimanche
Gérald de Palmas en concert
5
Gérald de Palmas en concert
Gérald de Palmas
6
Gérald de Palmas
  • A-
  • A+

Hier soir, le 16 avril, Gérald De Palmas répondait aux questions de Léa Salamé, Yann Moix et Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" sur France 2. Divorcé depuis 2011, le chanteur vit maintenant sur l’île de la Réunion. Visiblement pas seul… Non Stop People vous dit tout !

A 48 ans, Gérald de Palmas revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. Intitulé "La beauté du geste", il cartonne déjà dans les bacs. Mais son succès, il ne le partagera désormais plus avec Gwen, sa femme dont il a divorcé en 2011. Mais sa douloureuse expérience du divorce, Gérald De Palmas s’en est servie pour écrire son dernier opus. Sur le plateau de "On n’est pas couché" sur France 2, il confiait à Laurent Ruquier : "Je pense que la souffrance est un maitre extraordinaire. Ca vous pousse à vous poser des questions à comprendre d’où elle vient."

Une célébrité mal-aimée

Puis, lors de son passage dans le fauteuil de l’interview, Léa Salamé interroge le chanteur sur son rapport à la célébrité. Pour Gérald de Palmas, la célébrité, la lumière n’est pas quelque chose de facile à gérer : "sa compagne ; ses amis ; les gens qu’on rencontre. On à toujours un doute sur leur présence. On se demande pourquoi ils sont là" explique le chanteur, en ajoutant que ce n’est pas ce sentiment qui a entrainé sa séparation d’avec la mère de ses enfants. Enfin, Gérald de Palmas fait une confidence étonnante : durant les premières années de sa carrière, le chanteur n’était pas à l’aise avec sa voix. Les concerts étaient donc une véritable souffrance pour lui : "J’ai passé les premières années sur scène à souffrir le martyr. Ma voix ne sortait pas vraiment et puis ça s’est arrangé avec le temps."

Enfin, Laurent Ruquier finit par dire qu’à 48 ans, l’interprète de "J’en rêve encore" vit maintenant seul sur l’île de la Réunion. "Je ne suis pas tout seul" répond le chanteur avec un air malicieux. Respectueusement, Laurent Ruquier n’a pas insisté pour en savoir plus. Mais le plublic l’a bien compris, Gérald De Palmas a donc trouvé une nouvelle compagne. Toutefois, il y a quelques jours, il confiait à Paris Match : "Aujourd'hui, je suis célibataire par intermittence. Si ça ne fonctionne pas, je passe à autre chose, parce que je cherche encore une forme d'amour absolu". Gérald de Palmas serait-il encore un coeur à prendre ? Le doute persiste encore. 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails