• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC : Liane Foly réconciliée avec André Manoukian, elle évoque leur idylle (vidéo)

ONPC : Liane Foly réconciliée avec André Manoukian, elle évoque leur idylle (vidéo)
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier et son duo de chroniqueurs, Léa Salamé et Yann Moix, recevaient Liane Foly samedi 9 avril sur le plateau d’On n’est pas couché. A cette occasion, celle qui a récemment rejoint le jury de Superkids s’est confiée sur son idylle avec André Manoukian. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant onze ans, Liane Foly et André Manoukian semblaient vivre le parfait amour. Les deux amants s’étaient alors rencontrés en 1983 dans un orchestre de bal à Nîmes. Depuis leur séparation, la chanteuse et le juré de Nouvelle Star ne se sont plus adressé la parole pendant cinq ans, comme l’avait annoncé Non Stop People. En cause, les propos d’André Manoukian dans son autobiographie. "Il m’a blessée", avait alors estimé celle qui rendait un bel hommage à Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls. Finalement, Liane Foly a, en 2012, décidé de faire le premier pas vers son ex-compagnon. De là, elle et André Manoukian s’étaient alors réconciliés.

"Ça a toujours été très chaud entre André Manoukian et moi"

Samedi 9 avril, l’interprète de La vie ne m’apprend rien était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché. L’occasion pour elle de revenir sur son histoire d’amour avec l’acolyte de JoeyStarr, Sinclair et Elodie Frégé dans Nouvelle Star. "Dans la rue, des personnes m’arrêtent pour me demander comment André Manoukian est au lit (...) Des filles m’arrêtent dans la rue pour me dire : ‘Alors c’est vrai que vous avez vécu avec André Manoukian et comment c’était alors ?’", a révélé celle qui a intégré le jury de Superkids avant de poursuivre : "Ça a toujours été très chaud entre André et moi". Et parmi les femmes sous le charme d'André Manoukian, Léa Salamé. En effet, la chroniqueuse de France 2 -qui pourrait bien quitter ONPC- n'a pas caché son admiration pour le juré de Nouvelle Star.

Réagissez à l'actu people 2
Par fasiladir | le Lundi 11 Avril - 11:18
on se doutait que le Dédé c
on se doutait que le Dédé c'était un chaud lapin de la pine
1
Par cccomaman | le Lundi 11 Avril - 11:20
et avec DidierJoey c'est
et avec DidierJoey c'est comment ???
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails