• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC : Marie Myriam émue, elle confirme la fin de sa carrière (Vidéo)

ONPC : Marie Myriam émue, elle confirme la fin de sa carrière (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n’est jamais facile de se remettre de la perte d’un être cher. Marie Myriam a souffert du décès de son mari, Michel Elmosnino et elle a décidé de prendre une décision radicale pour sa carrière : partir à la retraite. La chanteuse s’explique sur le plateau d’ONPC et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"L’Oiseau" est l’une des chansons qui resteront marquées dans la culture française. En 1977, Marie Myriam remporte le concours de l’Eurovision avec ce titre, depuis, aucun chanteur n’a réussi à atteindre une telle place. Amir Haddad a relancé les espoirs en arrivant à la sixième place du concours de chant. Le 13 mai prochain, Alma représentera les couleurs de la France à Kiev et elle a toutes ses chances de gagner. Marie Myriam soutient la jeune femme, mais sur le plateau d’ONPC, Laurent Ruquier n’hésite pas à tacler Alma et sa participation à l'Eurovision 2017. La semaine prochaine, l’animateur de France 2 et toute son équipe laissera la place au célèbre concours de chant. Non Stop People suivra cette soirée avec attention.

"Je ne peux pas mentir au public"

Ce samedi 6 mai, Marie Myriam était invitée sur le plateau d’ONPC à l’occasion de la sortie de son livre, "La fille du Ribatejo". Dans les pages, elle revient sur sa carrière et ses histoires d’amour. Marie Myriam explique ainsi sa rupture avec Patrick Sébastien après une crise de jalousie. Même si le couple ne s’est pas marié après leurs fiançailles, la chanteuse a retrouvé l’amour au bras de Michel Elmosnino, l’homme de sa vie. Son décès en 2013 a été une véritable souffrance et l’artiste a décidé de prendre une décision radicale : arrêter de chanter. Laurent Ruquier regrette cette décision et il espère que cette artiste changera d’avis. "Lorsque je me sentirais bien, je reviendrais. Je ne veux pas me mentir et je ne peux pas mentir au public, donc j’attends", explique-t-elle. Les fans pourront en apprendre plus sur cette décision dans son livre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #LoveSomeone 💕💚💕💚 #YoungerNow 9 days!!!! https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/y3OUG8Qx8M
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - @shymofficiel bouleversée par son expérience avec Mike Horn ! #ALEtatSauvage https://t.co/VNiEJ3FpWt https://t.co/xX6YnM4Dzu
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les larmes de Nabilla lors de ses retrouvailles avec Ayem dans le Mad Mag ➡ https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/5IG0JGRB1K
    Détails