• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC- Michel Polnareff revient sur sa brouille avec Pascal Obispo "j’étais vraiment désolé" (vidéo)

ONPC- Michel Polnareff revient sur sa brouille avec Pascal Obispo "j’étais vraiment désolé" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Michel Polnareff était l’invité exceptionnel de Laurent Ruquier et de ses chroniqueurs sur France 2 dans On n’est pas couché. L’Amiral signe son grand retour en France avec le lancement hier soir d’une grand tournée dans l’hexagone. Sur le plateau d’ONPC, l’interprète de La poupée qui fait non est revenu sur son actualité musicale évoquant au passage ses brouilles avec d’autres artistes comme Renaud et surtout Pascal Obispo. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Polnareff et Pascal Obispo sont à couteaux tirés depuis près de dix ans. En 2004, le chanteur qui ne souhaite pas le retour des Dix Commandements rendait hommage à l’Amiral avec son titre « Fan ». Une déclaration d’amour  qui n’avait pas plu à Michel  Polnareff. "Il a été très influencé par ma musique et j’avais sorti cette phrase en disant : ‘il faut que je me dépêche de sortir mon disque pour que Pascal ne sorte pas mon disque avant moi’ "déclare celui qui vient de sortir son autobiographie Spèrme sur le plateau d’ONPC.  Pourtant en 2007, Michel Polnareff n’invite pas Pascal Obispo durant sa tournée intitulée Ze Re Tour avant de multiplier les attaques dans les médias et sur les réseaux sociaux. Une histoire qui faisait beaucoup de peine à Pascal Obispo comme il le déclarait sur le même plateau d’ONPC rapporté par Non Stop People.

"C’est une fausse bagarre"

Sur le plateau d’ONPC, Michel Polnareff qui revenait déjà sur sa brouille avec Renaud dans l’émission, a tenu à mettre les choses au clair concernant ses rapports avec Pascal Obispo qualifiant cette histoire de "fausse bagarre".   "Moi je le taquine Obispo" débute-t-il avant de poursuivre "Moi j’ai bien les fans, pourquoi voulez-vous que je fasse souffrir un mec qui se prétend être fan de moi ?" Le chanteur qui a failli devenir aveugle a voulu faire son mea culpa auprès de Pascal Obispo. "Je l’ai appelé après avoir vu le truc, en lui disant que si je lui avais fait de la peine, j’étais vraiment totalement désolé, parce que ce n’est pas du tout le but" conclut Michel Polnareff sur le plateau d’ONPC. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails