• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC : Pascal Obispo coach dans The Voice ? Il répond ! (vidéo)

ONPC : Pascal Obispo coach dans The Voice ? Il répond ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier recevait samedi soir Pascal Obispo dans On n’est pas couché. Venu présenter son nouvel album, Billet de femmes, le chanteur a également été interrogé sur une éventuelle participation à des émissions musicales comme The Voice. Non Stop People vous en dit plus.

Pascal Obispo est omniprésent dans les médias depuis quelques semaines. Très occupé par la promotion de son nouvel album, Billet de femmes, le chanteur est partout, à la télévision comme à la radio. Il a d’ailleurs profité de cette exposition pour pousser un gros coup de gueule contre ceux comme Johnny Hallyday ou Hélène Ségara qui critiquent ouvertement les Enfoirés : "Les gens qui attaquent c’est des trous du cul. Ils ne se rendent pas compte de ce que ça fait. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, moi, je peux bien comprendre. C’est une question de forme : je pense que les gens critiquent la forme. Après, cette forme-là permet de générer des repas. Peut-être que ça changera de forme à un moment donné. Tant que cette forme engendre des repas, on s’y plie. Les gens qui critiquent, ils font un petit peu les malins, ils feraient mieux de ne pas en parler. Ça ne sert à rien de se rendre ridicules aux yeux des gens qui n’ont rien, parce qu’en général, ils ont tout, ceux qui parlent. C’est des gens qui ont beaucoup de choses" lançait celui qui a révélé samedi son amour d'enfance pour une célèbre actrice française.

"Ne pas se retourner, c'est difficile"

Invité par Laurent Ruquier dans On n’est pas couché samedi soir, comme Samuel Etienne, Pascal Obispo n’a pas évoqué les Enfoirés dans leur globalité mais a parlé de certains d’entre eux puisque Laurent Ruquier lui a demandé s’il serait intéressé par un fauteuil de coach dans The Voice. Et le chanteur semblait déjà avoir un avis sur la question : "J’ai du mal à juger les gens. Enfin quand c’est pour dire du bien c’est agréable mais quand c’est pour ne pas se retourner, c’est difficile. Les gens viennent avec le cœur, ils viennent chanter vraiment avec le cœur, ils ont envie de réussir dans la musique. C’est ce que je leur souhaite à tous mais malheureusement il n’y a pas de place pour tout le monde. Franchement je n’ai pas envie d’être à cette place. C’est tous mes potes  Garou, Florent, Zazie… J’ai travaillé avec eux… Tant mieux ils le font bien, moi je suis bien dans mon studio, je fais de la musique, je suis très heureux". Sauf revirement de veste monumental, Pascal Obispo ne devrait donc pas occuper un fauteuil de coach dans les prochaines saisons.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails