• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC : Patrick Bruel partage son soutien aux gilets jaunes

ONPC : Patrick Bruel partage son soutien aux gilets jaunes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage dans "On n’est pas couché" le 1er décembre, Patrick Bruel a fait part de son soutien aux gilets jaunes et donné son avis sur la situation. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Ce soir on sort...", Patrick Bruel était invité dans l’émission "On n’est pas couché" le samedi 1er décembre. Alors que les manifestations des gilets jaunes ont provoqué de nombreuses violences et causé des blessés à Paris et dans les grandes villes, le chanteur a donné son opinion sur le mouvement pour répondre à des messages qu’il a reçus durant ces derniers jours s’étonnant "du manque d’implication" qu’il aurait pu avoir. "J’aurais pu dire beaucoup de choses" a-t-il confié en racontant : "Je me suis retrouvé en Provence le week-end dernier, j’étais à des carrefours, des ronds-points et j’ai vu les gens".

"Il y a une sympathie envers les gens qui souffrent"

Patrick Bruel affirme son soutien aux gilets jaunes et estime : "J’aurais pu faire des photos, des selfies, et ça serait passé pour de la démagogie. Il y a toujours une limite entre l’indifférence et la démagogie". Le chanteur explique ensuite : "Il n’y a aucune indifférence de ma part, évidemment il y a une sympathie envers les gens qui souffrent". Devant les revendications, il considère qu’"avoir mélangé ‘la fin du monde et la fin du mois’, en termes de communication il y a des manières de faire et de dire. Les gens attendent un geste, un discours dans ce sens-là. Je pense que les gens ont envie de s’exprimer sur leurs souffrances". Mais Patrick Bruel regrette que "les images qui ont circulé dans le monde entier" représentent "les images d’un pays en guerre".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Buy a Crème Lipstick, Get a Crème Lip Liner FREE!! Shop now at https://t.co/PoBZ3bhjs8 Ends Tomorrow, 04.21 at 11:5… https://t.co/x3rOtpzuW7
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails