Musique

ONPC : Sheila se confie avec émotion sur son expérience de mort imminente (Vidéo)

ONPC : Sheila se confie avec émotion sur son expérience de mort imminente (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors que son livre "Les bonheurs de la vie" est sorti le 19 octobre, Sheila était l’invité de Laurent Ruquier, samedi, dans "On n’est pas couché". Et alors qu’elle se livrait sur sa vie privée, la chanteuse de 71 ans est revenue sur son expérience de mort imminente en 1987 suite à une septicémie. Non Stop People vous en dit plus.

Avec plus de 50 ans de carrière, Sheila est une des icônes de la chanson française. Mais l’interprète de "L’école est finie" se fait très rare dans les médias. L’une de ses dernières apparitions télé remonte à mai dernier lorsqu’elle s’est confiée dans l'émission "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel. Face à l’animateur de "France 3", la chanteuse de 71 ans avait poussé un coup de gueule contre ex-mari Ringo. "J'ai lu une interview de Ringo qui dit : 'on ne s'est jamais aimés, on s'est vus un quart d'heure dans notre vie (…) Mais c'est dégueulasse, mon vieux, faut que t'assumes ! OK, ça s'est très mal terminé, c'est pas grave. Mais il ne faut pas salir ça... ça a été une jolie histoire et t'as pas le droit de cracher dessus", avait-elle lancé très énervée.

"Je pesais 35 kilos"

Et ce samedi 22 octobre, Sheila s’est rendue sur le plateau de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" pour parler de son livre "Les bonheurs de la vie" sorti le 19 octobre. Et alors qu’elle se livrait sur sa vie privée, elle est revenue sur son expérience de mort imminente en 1987 suite à une septicémie.  "Je suis restée quatre jours entre la vie et la mort. Je suis passée de l'autre côté et je suis revenue. Je suis restée un mois en clinique, je suis sortie de là je pesais 35 kilos j'avais la peau qui tombait sur les genoux. Je suis partie de rien pour redevenir quelque chose. Mais on revient obligatoirement différent. Les valeurs de la vie changent : votre regard sur la gloire, l'argent, tout change. Et la première question qu'on se pose c'est 'pourquoi je suis revenue?'."                   

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails