• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC : Shy’m assume son côté sexy, "oui, il y a un désir de l’être" (Vidéo)

ONPC : Shy’m assume son côté sexy, "oui, il y a un désir de l’être" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour fêter ses 10 ans de carrière Shy’m s’offre deux Bercy le 17 et 18 novembre prochain et vient de sortir son premier best-of intitulé "A nos dix ans". Et à cette occasion, la chanteuse de 29 ans a été reçue sur le plateau de "On n’est pas couché", l’émission de Laurent Ruquier. Interrogée sur le côté sexy et provocant qu’elle dégage, l’interprète de "Et alors" a expliqué qu’elle assumait cette image. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà maintenant dix ans que Shy’m enflamme le paysage musical français. Et pour fêter ce bel anniversaire la chanteuse, qui a vendu plus d’un million de disques, a décidé de sortir son premier best-of intitulé "A nos dix ans". Elle offrira également à ses fans deux concerts exceptionnels le 17 et 18 novembre prochain à Bercy.

Invitée samedi soir chez Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché", Shy’m a expliqué ne rien regretter dans ses choix depuis le début de sa carrière. "J’ai un regard tendre sur la jeune artiste que j’étais au départ et je n’ai surtout aucun regret d’avoir fait des choses qui ne me correspondaient pas à l’époque. Durant ces dix ans, j’ai toujours correspondu à la femme que je suis."

"Je ne me trouve pas si provocante que ça"

Et aujourd’hui l’artiste de 29 ans, qui a semé le doute il y a quelques jours sur son désir de devenir maman, est considérée comme une véritable marque à part entière. "Oui je suis un produit mais comme beaucoup d’autres artistes qui passent à la télé et à la radio et qui deviennent populaires. Je l’assume complètement, j’aime divertir les gens, je m’amuse dans ce que je fais, a-t-elle confié avant d’ajouter : "Je suis au courant de ce que je fais aujourd’hui, de ce que je représente, c’est une notion que je n’abordais pas quand j’étais plus jeune quand j’ai commencé a 19 ans. J’étais justement que dans l’artistique. Au bout de 10 ans et à bientôt trente ans je me suis petit à petit intéressée aux à-côtés finalement."

Enfin, invitée à réagir sur son côté provocant et sexy qu’elle dévoile dans ses clips ou sur scène, Shy’m a confié vouloir montrer l’image d’une femme qui s’assume et qui assume ses choix artistiques. "On parle beaucoup de provocation autour de moi, je ne me trouve pas si provocante que ça. Oui il y a un désir esthétique, oui il y a un désir d’être sexy (…) C’est toujours plaisant d’entendre qu’on est belle." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails