• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

ONPC : Shy’m avoue timidement avoir déjà "pensé à se faire du mal"

ONPC : Shy’m avoue timidement avoir déjà "pensé à se faire du mal"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "ONPC", le samedi 25 mai, Shy’m s’est confiée sur un de ses nouveaux titres dans lequel elle déclare avoir déjà pensé à se faire du mal. Non Stop People vous en dit plus.

Exubérante et pétillante quand elle est face aux caméras et à son public, Shy’m cache une personnalité sensible et timide loin des feux des projecteurs. Le mardi 7 mai dernier, à l’occasion de la sortie de son nouvel album "Agapé", la chanteuse était l’invitée de "C à Vous". Programme durant lequel elle s’était confiée sur sa santé psychique, qu’elle évoque notamment dans son titre "Absolem", extrait de son dernier opus. "C’était une envie de dire à tout le monde que j’ai mes faiblesses, j’ai plein de côtés sombres et ça ne va pas tout le temps bien. Et malgré cette image solaire et positive que je montre et que je choisis de défendre pendant des années… Ce n’est pas ça qui fait un bonheur en fait. C’est des œillères, ça fait du bien, ça panse mais ce n’est pas ça qui fait qu’un être humain se sente bien", racontait-elle.

Des confidences timides

Une autre facette de sa personnalité qu’elle évoque également dans son titre "Du mal". Elle y chante avoir déjà "pensé à [se] faire du mal". Le samedi 25 mai, c’est dans "On N’est Pas Couché" que Shy’m s’est expliquée, lorsqu’elle avait été interrogée au sujet de cette chanson par Laurent Ruquier. "Quand vous chantez ‘j’ai pensé à me faire du mal’, que voulez-vous dire ?", a lancé l’animateur. "Je vous laisse juste lire cette phrase, je crois qu’elle est assez évidente. Il n’y a pas à expliquer, il n’y a pas de sous-titres. C’est une chanson et c’est dit de façon assez brutale, assez frontale", a répondu Shy’m. "Si j’avais voulu donner plus de détails je l’aurais dit, pour moi il y en a assez. Dans la musique c’est comme dans la lecture, c’est bien d’avoir sa part d’imagination", conclut toutefois la chanteuse. Un message clair et concis, indépendant de toute explication.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NylaCollection: Wonder why @ParisHilton followed you? Here is her answer.... Thank you for replying to my question! This community is…
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Proud of you Nyla. Keep doing your art and following your dreams. 🥰 Dreams do come true...🚀🌈 https://t.co/PKaOD6pMsk
    Détails
  • 16 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @dave_krugman: @fvckrender @blakekathryn @ParisHilton She really took the time, did the research and picked the best possible creative p…
    Détails