• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ophélie Winter : Ecoutez son duo avec Patoche "Look d'Enfer"

Ophélie Winter : Ecoutez son duo avec Patoche "Look d'Enfer"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouvel album de Sébastien Patoche vient d’envahir les bacs. Avec "Look d’enfer", Cartman saura-t-il faire encore mieux que "J'emmerde les bobos" ? Il est fort probable au vu des tubes qu’il a déjà dévoilés, et surtout de son featuring de taille avec Ophélie Winter. Le titre est disponible sur la toile depuis quelques heures.

Pour son nouvel opus, Sébastien Patoche a su s’entourer des meilleurs. Paillettes et costumes de bon gout, le style y est, et la qualité des sons aussi. Plusieurs tubes ont déjà été entonnés par la foule, à l’image de l’hymne des bleus pour le mondial "On va la foutre au fond", ou encore "Beau Black".

Mais l’un des tubes qui fait beaucoup parler en ce moment, c’est bien entendu  "Look d’enfer". Ce n’est pas seulement le nom qu’a choisi Sebastien Patoche (AKA Cartman) pour son album, c’est aussi le nom de la chanson pour laquelle Ophélie Winter en personne a donné de la voix.

Non sans humour, la diva des années 90 a accepté de faire les chœurs pour un refrain aussi allumé que le reste. "Patoche t’as un look d’enfer, mais par contre tu pues des pieds… Pa-pa-pa-Patoche".

Une collaboration pour laquelle Patoche a eu du mal à la convaincre ? Loin de là ! Le principal intéressé racontait à Non Stop People "Je l’ai appelée, je lui ai dit : "Ecoute voilà, si ça te dit de venir faire une connerie avec nous, t’es la bienvenue". Elle a pas hésité, elle est venue le lendemain. On se connait tellement bien, que je lui ai fait écouter la chanson, et cinq minutes après, elle était dans la cabine à enregistrer".

Un hymne à la joie

Et pour confirmer ses dires, la chanteuse a posté un message sur ses réseaux sociaux. "Vous le savez peut-être déjà, j’ai collaboré dernièrement avec mon pote CARTMAN sur le titre « Look d’enfer » en enregistrant les chœurs. Ça a été un vrai délire que d’essayer de poser ma voix sur cette song, tellement j’ai ri en le faisant! Quel bonheur de pouvoir déconner avec un ami sur un disque, c'est un kiffe que je ne me serai interdit pour rien au monde. En ce moment nous avons tous tellement besoin de rire, alors j’espère que vous kifferez autant que moi j’ai pu rire en le faisant".

 Connue pour être une vraie déconneuse, Ophélie Winter polit ici à merveille son come-back sur le petit écran. En effet, cette collaboration est suivie de près par l’annonce de sa participation à la prochaine saison de Danse avec les stars. Sans en faire trop, l’égérie du petit écran parvient à rappeler à ses fans les raisons pour lesquelles ils ont toutes les raisons du monde de l’aimer.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails