• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ophélie Winter ruinée et sans domicile, elle refuse une aide précieuse

Ophélie Winter ruinée et sans domicile, elle refuse une aide précieuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son sort inquiète. Lundi 30 septembre, Cyril Hanouna a apporté de nouvelles précisions concernant la situation d’Ophélie Winter dans "TPMP". Sans domicile fixe et financièrement ruinée, la chanteuse et actrice ne veut pas s’apitoyer sur son sort et refuse toute aide. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs jours, le train de vie d’Ophélie Winter suscite l’inquiétude la plus totale. Le 23 septembre dernier, Cyril Hanouna interrogeait la chanteuse et actrice sur sa vie actuelle. Et les nouvelles n’étaient pas bonnes. "Je n’habite plus en France et j’ai passé presque deux semaines à faire MarioBros avec ma petite Smart parce que je ne demandais rien à personne. J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble […] Je décharge d’hôtel en hôtel quoi. Mais je n’ai pas de domicile du tout. Ce n’est pas fixe ou mobile", affirmait Ophélie Winter.

Le 26 septembre dernier, dans "Touche Pas à Mon Poste", Baba faisait une annonce troublante : Ophélie Winter était en danger. "Un enquêteur a même dit : 'Un ex-compagnon d'Ophélie Winter veut sa peau'", racontait le trublion du PAF. Des menaces de mort qui serait toujours d’actualité, alors que la star déchue est activement recherchée par la police.

Un chanteur "touché par la détresse" d’Ophélie Winter

Ruinée et à la rue, Ophélie Winter avait reçu le soutien de Lââm. "Elle peut m’appeler quand elle veut", écrivait la chanteuse sur son compte Twitter. Seul problème : Ophélie Winter refuse toute main forte qui pourrait lui être prêtée. Lundi 30 septembre, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations sur la situation de l’interprète de "Dieu m’a donné la foi" dans "Touche Pas à Mon Poste". Selon lui, Michel Polnareff aurait été "touché par la détresse" de la star et était prêt à lui proposer son aide. "Ophélie ne voudrait de l’aide de personne et refuserait toutes les mains tendues", toujours d’après le présentateur. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails