• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ophélie Winter ruinée et SDF : Comment elle remonte la pente

Ophélie Winter ruinée et SDF : Comment elle remonte la pente
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ophélie Winter semble aller beaucoup mieux. Après un passage à vide, la chanteuse aurait trouvé refuge chez un couple d'amis qui l'aiderait financièrement selon des informations du magazine Closer. Non Stop People vous en dit plus sur la situation de la star.

Ophélie Winter remonte peu à peu la pente. Selon  "Closer", en kiosque ce vendredi 29 novembre, l'interprète de "Dieu m'a donné la foi", aurait accepté l'aide de ses amis.  Sur les photos divulguées par nos confrères, elle apparaît sourire aux lèvres, en pleine session de shopping. Celle qui a à plusieurs reprises refusé l'aide de ses proches, semble avoir retrouvé refuge chez un couple d'amis en banlieue "où elle a repris des forces", loin des tentations parisiennes. "L'un d'eux, lui vient même en aide financièrement", peut-on lire dans les colonnes du magazine. Depuis cette apparition, la star aurait quitté la capitale pour "une destination ensoleillée". 

Il y a quelques mois, le magazine"Public" révélait que la chanteuse était SDF, dormait dans sa voiture ou encore allait d'hôtels en hôtels. Une situation préoccupante pour ses fans qui n'avaient plus de ses nouvelles depuis plusieurs mois. Inquiet, Cyril Hanouna lui avait donné la parole sur le plateau de "Touche pas à mon poste".  Elle avait alors déclaré : "Je ne travaille pas, je n'ai pas d'argent, je m'ennuie… Je suis seule, j'ai beaucoup trahi. Je me démerde toute seule. C'est une expérience. Je ne peux pas demander de l'aide. À personne. C'est impossible".

De nombreuses stars lui viennent en aide

Elle avait ensuite ajouté : "Je ne veux pas me battre à séduire les gens et prouver qui je suis. (...) Je ne veux pas qu'on me propose des choses qui ne sont pas en adéquations avec ce que je suis maintenant". Suite à cette déclaration, Kelly Vedovelli essayait de comprendre la chanteuse : "Peut-être qu'elle refuse, mais qu'elle a envie qu'on l'aide. (...)Je pense qu'il faut continuer à lui tendre la main".

Nombreuses ont été les personnalités à apporter leur soutien à l'ex d'Alain Chabat. "Je lui ai proposé un appartement, elle l'a refusé.. Elle a refusé un appartement gratuit, je me suis arrangé avec des gens... Elle a refusé",  déplorait Bernard Montiel dans TPMP. Michel Polnareff se serait lui aussi heurté à un refus à l'instar de Lââm.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Je veux plus de messages comme ça pour le balancer 😁 https://t.co/3QqVLPFrPU
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @RcvdVid: Je me retape tout les vieux sons de @lafouine78 qu'est ce qu'il est bon mais vas y gros on attends ton prochain album la qu'es…
    Détails