• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ophélie Winter sans domicile et ruinée, elle a perdu son dernier bien précieux

Ophélie Winter sans domicile et ruinée, elle a perdu son dernier bien précieux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Ophélie Winter. Alors que la chanteuse actuellement recherchée par la police a confié être sans domicile, nos confrères de Voici ont révélé qu'Ophélie Winter vient de perdre son dernier bien précieux. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Ophélie Winter. Interrogée dans TPMP le 23 septembre dernier par Cyril Hanouna sur sa vie actuelle, la chanteuse avait confirmé par téléphone être sans domicile : "Je n’habite plus en France et j’ai passé presque deux semaines à faire MarioBros avec ma petite Smart parce que je ne demandais rien à personne. J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble. (…) Je décharge d’hôtel en hôtel quoi. Mais je n’ai pas de domicile du tout. Ce n’est pas fixe ou mobile. C’est que je n’habite plus en France. Je ne vais pas dire que c’est la fête, je suis seule, j’ai été beaucoup trahie. Je me démerde toute seule. C’est une expérience. Je ne peux pas demander de l’aide. À personne". Et malheureusement pour Ophélie Winter, le sort semble s'acharner contre elle.

La descente en enfer continue

Selon nos confrères de Voici, la voiture d'Ophélie Winter aurait été enlevée par la fourrière. Un choc pour la chanteuse puisqu'il s'agit de son dernier bien précieux, alors qu'elle loge d'hôtel en hôtel. En attendant de retrouver son véhicule, Ophélie Winter est actuellement recherchée par la police. Comme l'a révélé Cyril Hanouna dans TPMP ce jeudi 26 septembre, la chanteuse serait en danger : "Un enquêteur a même dit : 'Un ex-compagnon d'Ophélie Winter veut sa peau'. Nous souhaitons la protéger, car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger. Ils ont donc pris ces menaces très au sérieux. Selon nos informations, un avis de recherche a même été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne. Apparemment, elle serait recherchée par la police, pour la protéger, c'est assez grave (...) Elle est activement recherchée".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bill Withers : le chanteur de "Ain't No Sunshine" est mort à 81 ans https://t.co/gIDtxb0Hwk https://t.co/L0QEpwFV1E
    Détails
  • 03 avr Justin Bieber @justinbieber
    Everyone be safe out there
    Détails
  • 03 avr Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/1lrfNv7qsD
    Détails