• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ophélie Winter : Ses photos en sous-vêtements affolent la toile !

Ophélie Winter : Ses photos en sous-vêtements affolent la toile !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Ophélie Winter ne ressent pas le besoin de ressortir un single dans les mois à venir, elle ressent pourtant le besoin de s'afficher sexy et en forme sur les réseaux sociaux. Elle vient d'ailleurs de publier une photo qui fait plaisir à ses admirateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Si, depuis quelques temps Ophélie Winter est discrète concernant sa carrière de chanteuse, elle est pourtant toujours très appréciée par ses fans français. En effet, souvenez-vous, dans les années 90, la jeune femme a sorti un single du nom de "Dieu m'a donné la foi". Une chanson qui a fait un carton en France, ce qui a permis à Ophélie Winter d'être propulsée au statut de star. Il y a peu, elle avait été choisie pour se produire sur scène et donc jouer son titre lors des "30 ans du Top 50".

Par la suite, elle a eu un peu de mal à redevenir la chanteuse qu'elle était. Depuis 2004, entre des duos et des arrestations, elle n'arrive donc pas à revenir sur le devant de la scène. Mais en 2014, l'artiste a décidé de participer à l'émission phare de TF1, "Danse avec les stars". Et outre le fait que c'est habituellement sa voix que ses fans connaissent, elle a profité de cet occasion pour montrer aux français qu'elle reste une bosseuse et une sportive.

Un décolleté vertigineux sur Twitter

Mais Ophélie Winter sait être sexy lorsqu'il le faut. Sur Twitter, la chanteuse a publié un selfie d'elle en sortant du sport. Si vous imaginez la jolie blonde en tenue de sport, elle a plutôt décidé de vous offrir en intégralité son corps parfait.

En effet, la star a publié une photo d'elle en sous-vêtements, où on peut notamment apercevoir un corps très musclé. De la tête au pied, Ophélie Winter, âgée de 41 ans semble avoir le même corps qu'à ses 20 ans. Et ce sont ses fans qui ne vont pas se plaindre. Alors qu'elle a publié cette photo pour expliquer les raisons de son entraînement : "Houlala... il y a des jours ou j'ai besoin d'au moins 4h de sport pour ne pas étrangler quelqu'un!!!", ses admirateurs n'ont pas hésité à la complimenter, ou pour certains à la draguer : "@OphelieWinter perso , j'veux bien me faire étrangler!", "Mais tu es tjrs autant sublime même si l'on n'a plus 20 ans... Dieu est là en moi pour toi", "Quel corps de rêve".

Il semblerait donc qu'après son retour dans une web série, elle n'oublie pas qu'en plus d'une voix, elle est aussi un physique qui fait toujours rêver.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails