• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ophélie Winter, son grand retour sur scène sur M6 !

Ophélie Winter, son grand retour sur scène sur M6 !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 célèbre ce soir à 20h55 "Les 30 ans du Top 50". Pour cette soirée très spéciale, la chaîne a convoqué les artistes aux tubes les plus dansants de ces dernières décennies. Immanquablement, Ophélie Winter a été conviée pour venir interpréter son morceau "Dieu m’a donné la foi". Une prestation très attendue et qui marquera son grand retour sur scène.

Ophélie Winter, c’était LA star des années 90. Avec ses looks extravagants, ses rythmes dance et son style très anglo-saxon, l’ex de MC Solar a fait les beaux jours de ces dernières décennies. Son tube "Dieu m’a donné la foi" passait en boucle sur les ondes en 1995. C’est donc sans surprise que la star, que l’on a vue récemment dans la cinquième saison de "Danse avec les Stars" a été conviée à l’occasion des "30 ans du Top 50". Consacrée "aux tubes dansants", la soirée a prévu d’être légère, drôle et nostalgique. Ce "show en live et en public", tenu au Palais des Sports de Paris, marquera donc le grand retour de la chanteuse. Pour l’occasion, la jolie blonde revêtira sa fameuse salopette rétro qu’elle portait dans le clip vidéo de "Dieu m’a donné la foi". Ce joli clin d’œil ne manquera pas de faire renaître de vifs souvenirs dans le cœur des téléspectateurs. Impossible d’être passé à côté de ce hit qui, entré en 49ème position du Top Singles France en novembre 1995, a atteint la place des meilleures ventes en 1996. Avec ce tube qui a compté plus de 32 semaines de présence dans le classement, Ophélie Winter a confirmé son statut de super star.

Ophélie Winter sera invitée aux côtés de Nâdiya, Gala et Zouk Machine !

En plus de retrouver la jolie blonde sur scène, M6 a invité tous les plus grands vendeurs de disques de l’époque. Ainsi, le show comptera "Jimmy Sommerville avec "You Make Me Feel", le retour de Nâdiya sur "Et c’est parti", les World’s Apart, Zouk Machine avec "Maldon", Partenaire Particulier, Mika, Haddaway et son fameux "What is Love", François Feldman, Jean-Pierre Mader, Gala et son titre dance "Freed From Desire" Magic System et beaucoup d’autres" comme l’annonce le site Pure Charts.

A ne rater sous aucun prétexte !

Nos confrères de purecharts ont dévoilé un extrait inédit de sa performance de ce soir, à voir ci-dessous :


M6 fete les 30 ans du Top 50 : Ophélie Winter... par purecharts

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails