• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ophélie Winter : Victime d’un délire paranoïaque, elle aurait été hospitalisée

Ophélie Winter : Victime d’un délire paranoïaque, elle aurait été hospitalisée
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après les informations de Closer, Ophélie Winter aurait été hospitalisée mercredi 23 mai. La chanteuse, victime d’un délire paranoïaque, aurait appelé la police et tenu des propos incohérents. Non Stop People vous dit tout.

Victime d’un délire paranoïaque, Ophélie Winter aurait été hospitalisée mercredi 23 mai. D’après les informations de Closer, la chanteuse aurait appelé la police et expliqué que des individus étaient en train d’essayer de forcer sa porte d’entrée. Les forces de l’ordre se seraient alors rendu à son domicile, à Neuilly-sur-Seine, et auraient constaté qu’Ophélie Winter tenait des propos incohérents au milieu d’un appartement sens dessus dessous. Les pompiers auraient alors été appelés et auraient pris la décision de conduire la chanteuse à l’hôpital, suspectant un délire paranoïaque.

Nouveau problème de santé pour Ophélie Winter

Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’interprète de "Dieu m’a donné la foi" fait parler d’elle pour des problèmes de santé ces derniers mois. En octobre dernier, elle avait révélé à ses followers sur Twitter qu’elle faisait partie des victimes des effets secondaires du Levothyrox : "Comme plus de 400 000 femmes en France, les effets secondaires du Levothyrox ont été insupportables...mais cela n'a pas atteint la force et l'énergie que vous me procurez à travers vos messages. Je souhaite beaucoup de courage, de force et d'amour aux femmes qui endurent la même souffrance de ces effets secondaires". Les délires paranoïaques ne font toutefois pas partie des effets secondaires les plus populaires du Levothyrox.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @VLagafStrike: Et bonjour tout le monde les gens. Quelques news pour vous dire que je ne vous oublie pas. Ici la saison bas son plein. B…
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    See you at @cosmoprofna! https://t.co/rYzvPYFkRu
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails