• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Orlando : Ses révélations chocs sur l’avortement secret de Dalida !

Orlando : Ses révélations chocs sur l’avortement secret de Dalida !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité ce lundi soir sur le plateau d’André Manoukian pour un nouveau numéro de "La vie secrète des chansons", Orlando revient sur la carrière de Dalida. Il raconte tout ; sa vie, ses peurs et la terrible épreuve qu’elle a subie en avortant. Non Stop People vous en dit plus.

Ce soir, André Manoukian revient avec un nouvel épisode de son programme "La vie secrète des chansons" programmé sur France 3. Entouré de célébrités, le musicien dévoile les secrets de ces derniers et leur travail. Lors de cette émission, il posera toutes ses questions à Juliette Gréco qui a récemment parlé de ses blessures d’enfance et de sa tentative de suicide. Orlando, le frère de Dalida sera aussi présent et dévoilera un secret inédit et touchant sur sa sœur.

Les reportages sur Dalida sont nombreux et l’année dernière, Liza Azuelos s’était essayée à cet exercice à travers un biopic sur la chanteuse. Pourtant, Orlando ne cesse de dévoiler de nouvelles révélations sur sa sœur permettant à tous les fans de mieux la connaître et de comprendre sa vie tumultueuse. Il expliquait ainsi lors d’une interview : "en plus d'être ma sœur, elle a toujours été mon idole […] Je me suis occupé d’elle de son vivant, je conti­nue­rais jusqu’à mon dernier souffle. Elle a fait de moi son léga­taire univer­sel parce qu’elle savait que je respec­te­rais sa mémoire".

"Cette chanson a été un baume qui a transformé la cicatrice en tatouage"

C’est sur le plateau d’André Manoukian qu’Orlando dévoile le secret que cache la chanson "Il venait d’avoir 18 ans". A l’époque, Dalida venait de subir le suicide de son mari, puis elle a rencontré Lucio, un jeune homme dont elle tombe amoureuse. Accidentellement, elle se retrouve enceinte de ce dernier. En aucun cas prêt pour cette nouvelle vie, Lucio demande à l’artiste d’avorter, ce qu’elle fait et qui la rendra stérile. Quand en 1973 Pascal Sevran propose "Il venait d’avoir 18 ans" à Dalida, elle est touchée car cette chanson raconte sa propre vie. André Manoukian qui a fait des révélations étonnantes sur Joeystarr a confié au Parisien que "Pour Dalida, cette chanson a été un baume qui a transformé la cicatrice en tatouage".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails