• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Thé Ou Café : Line Renaud, émue aux larmes, se dit "fragilisée" par le manque d'enfant

Thé Ou Café : Line Renaud, émue aux larmes, se dit "fragilisée" par le manque d'enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Line Renaud avait répondu présente à l'invitation de Catherine Ceylac aujourd'hui, 14 janvier, sur le plateau de Thé ou Café. À fleur de peau, la chanteuse et comédienne s'est livrée sur sa relation avec sa mère, mais également sur sa vie sans enfant, une "fragilité" selon elle. Un moment à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

Line Renaud était très émue lors de son apparition sur le plateau mythique de Thé ou Café. La comédienne était l’invitée de Catherine Ceylac aujourd’hui, 14 janvier, afin de parler de son nouveau livre témoignage intitulé Une Drôle D’Histoire. Dans cette œuvre, elle raconte comment elle s’est fait berner pendant près de 10 ans par Jenny, une fausse fan, mythomane et instable. Cette dernière se faisait passer pendant toutes ces années pour une des plus grandes admiratrices de l’artiste. Une véritable relation de confiance nait alors. Line Renaud considère Jenny comme sa petite fille, elle qui souffre depuis toujours de n’avoir pas eu d’enfants. C’est sur ce sujet que Line Renaud s’est exprimée aujourd’hui dans Thé ou Café.

Line Renaud très émue au moment d’évoquer sa mère

Line Renaud s’est rendu compte de la supercherie il y a maintenant 4 ans, et raconte dans le livre comment Jenny a réussi à la berner, mais aussi comment expliquer une telle histoire à sa famille. Au micro de Catherine Ceylac, Line Renaud confie : « C’est une fragilité chez-moi le manque d’enfants, de petits enfants ». Un témoigne fort, qui aura marqué la vie de Line Renaud. C’est à fleur de peau que l’actrice a également parlé de sa mère, avec qui elle vivait une relation fusionnelle. Elle avoue, au bord des larmes : « Quand je me regarde dans la glace, je vois ma mère ». 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails