• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Thé ou Café : Patricia Kaas évoque sa mère, qui lui a donné "la force de se battre" (Vidéo)

Thé ou Café : Patricia Kaas évoque sa mère, qui lui a donné "la force de se battre" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Patricia Kaas, une des chanteuses populaires les plus appréciées en France comme à l'international est de retour avec un nouvel album studio, sobrement intitulé Patricia Kaas. Au micro de Catherine Ceylan dans son émission Thé ou Café, la chanteuse s’est confiée sur sa mère, ainsi que sur le sujet délicat de la confiance en soi. Un moment à ne pas rater, que Non Stop People vous propose de rattraper en vidéo.

Patricia Kaas, qui a confirmé son célibat pendant l’émission, s’est longuement entretenu dans Thé ou Café ce matin, 20 novembre. D’habitude assez discrète, la star aux plus de 30 années de carrière n’a pas hésité à parler de sa famille : « Je voulais réussir pour ma mère au début, pour lui montrer. Après, une fois sur le devant de la scène, c’est difficile de faire marche arrière, et ça m’a permis de combler un manque. Je la sortais de cette vie où elle devait rester à la maison. A l’époque elle était pas bien. Je n’aurais pas eu cette motivation de me battre autant si elle n’avait eu cette maladie ». C'est aussi sa mère qui l'ai aidé à avoir plus confiance en elle. Elle raconte : « Je m’accepte beaucoup mieux. Aimer, c’est trop fort. Je ne pourrais pas me regarder dans un miroir et dire waouh génial. Mais j'ai appris a plus m'apprécier »

« Je me préfère aujourd’hui, car j’ai un meilleur regard sur moi » confie Patricia Kaas

Lorsqu’on lui demande de revenir sur les dernières années, Patricia Kaas les évoque avec beaucoup d’émotions : « Ces dernières années il y a eu beaucoup de moments émotion à travers une autobiographie, mais aussi un film dans lequel je jouais une maman qui perd sa fille, et enfin à travers l’hommage à Edith Piaf ». Afin de détendre l’atmosphère, Patricia Kaas s'est amusée en racontant comment l’acteur Gérard Depardieu a financé son premier 45 tours, Jalouse, une chanson qui ne l’a pas permis de se faire connaître. Heureusement, 2 ans plus, elle enregistre Mademoiselle Chante le Blues. La suite, tout le monde la connaît.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    Waaaaw 5Millions... Vous êtes les meilleurs ! 🙏🙏🙏🙌🙌🙌🙌 #Merci #RienSansVous
    Détails
  • 22 fév Britney Spears @britneyspears
    These clouds make me feel like I'm in the movie La La Land 🌸💖 📷: @JuusoHD https://t.co/nWZNB8jxny
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My ❤️ https://t.co/f90T6HPsRt
    Détails