• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Thé ou café : Raphaël angoissé de retourner au Bataclan, il se confie (Vidéo)

Thé ou café : Raphaël angoissé de retourner au Bataclan, il se confie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Raphaël fait partie de ces artistes qui ont décidé de ne plus retourner au Bataclan, pour jouer comme pour assister à un concert. Sur le plateau de "Thé ou café", il explique sa décision. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Ce samedi 23 septembre, Raphaël était l’invité de Catherine Ceylac dans "Thé ou café". L’artiste dit tout de son nouvel album et il se confie sur son enfance. Le chanteur a toujours été soutenu dans son choix de devenir musicien, mais il avoue qu’il est compliqué de se faire une place et de trouver un style parmi tous les artistes. Les attentats du Bataclan ont particulièrement touché les stars françaises. Les chanteurs sont nombreux à se confier sur leur nouvelle vie depuis les attaques et tous ont une petite crainte de remonter sur scène. Il y a quelques semaines, Nicola Sirkis affirmait ne plus vouloir retourner au Bataclan et Raphaël semble soutenir sa décision. Non Stop People vous en dit plus.

"Ça ne me donne pas envie"

Les langues commencent à se délier. Alors que les artistes sont nombreux à vouloir faire revivre le Bataclan, d’autres s’étonnent de la réouverture de cette salle, qui a été touchée par le drame. Après Nicola Sirkis, c’est Francis Cabrel qui explique ne plus vouloir jouer au Bataclan. Raphaël semble être du même avis et il s’explique sur le plateau de France 2. "J’ai une inquiétude, peut-être parfois. J’étais en tournée, sur scène en banlieue parisienne et ensuite, on avait tout une tournée, j’ai fait 50 dates à la suite de ça. C’était assez anxiogène. J’entendais le chanteur d’Indochine qui disait qu’il ne voulait pas revenir au Bataclan ; je comprends. Moi, je ne suis pas revenue au Bataclan et je ne pourrais pas y aller ; en tout cas, pas pour l’instant. Ni même assister à un concert. Toutes les fois où on m’a proposé, ça m’angoisse. Après chacun fait comme il veut, ça ne me donne pas envie. Un endroit où les gens ont tellement souffert ; je n’en aurais pas la force", confie Raphaël.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Mdelormeau: Les choux !!!! Vous etes prets à decouvrir ma famille ? A tout à l'heure 19h sur @C8TV 😘❤️
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    RT @officialcharts: @Pink: “We’re two very happy ladies!” The singer celebrates her new album debuting at Number 1 in the UK with her daugh…
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails