• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ouragan Maria : Jennifer Lopez et Jay-Z organisent un concert pour les victimes de Porto Rico

Ouragan Maria : Jennifer Lopez et Jay-Z organisent un concert pour les victimes de Porto Rico
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le passage de l’ouragan Maria, l’île de Porto Rico est complètement dévastée. Morts, maisons ravagées, routes sous les eaux, le bilan est terrible. Pour aider les victimes de cette catastrophe naturelle, Jennifer Lopez et Jay-Z organisent un concert. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop People.

Après l’ouragan Irma, c’est la tempête Maria qui a ravagé les côtés outre-Atlantique notamment à Porto Rico. Alors que le nombre de victimes augmente sur le territoire, Jennifer Lopez a décidé de se mobiliser pour aider les rescapés. Campagne de soutien, appel aux dons pour des associations, message sur instagram, la chanteuse est sur tous les fronts. "La dévastation est au-delà du croyable. Mes cousins et moi n’avons toujours pas de nouvelles de nos proches. Ce qui compte le plus dans mon esprit et dans celui de plein d’autres, c’est d’essayer de trouver la meilleure manière d’aider. Notre île de Porto Rico a été frappée par deux des ouragans les plus dévastateurs que nous ayons jamais vus, Irma et Maria. Aujourd’hui, Porto Rico a besoin de notre aide. Je vous encourage à soutenir et faire un don auprès de UnitedforPuertoRico.com, lancé par la Première dame de Porto Rico, Beatriz Rosselló. Ensemble, nous pouvons aider à la reconstruction de notre île et des Caraïbes", a fait savoir la star sur Instagram.

Jennifer Lopez, Jay-Z, Dj Khaled réunis pour in concert événement 

C’est pourquoi la bomba latina a annoncé qu’elle allait faire un don d’un million de dollars. "Les habitants de Porto Rico sont des citoyens américains et ils ont aujourd’hui besoin de notre aide", déclare-t-elle. Mais la générosité de l’actrice hispanique ne s’arrête pas là. Le 17 octobre prochain, elle sera en tête d’affiche lors d’un concert caritatif à New York. Parmi les stars mobilisées, Jay-Z, Dj Khaled, Iggy Azalea, Cardi B, Joey Badass, Daddy Yankee… ont répondu présents à l’appel de la star internationale. Tous les bénéfices de l’évènement seront reversés aux victimes de l’ouragan.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Thank y’all SOOO MUCH for watching with me, this was magical! Love y’all #NAVY @PrimeVideo @SavageXFenty #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    While y’all were performing, I was exhaling,I knew we made it, I didn’t care if this section sucked,but WOW, we did it again! @ParrisGoebel
    Détails