Musique

P. Diddy blessé ? Il s’affiche en fauteuil roulant sur Instagram !

P. Diddy blessé ? Il s’affiche en fauteuil roulant sur Instagram !
  • A-
  • A+

Alors qu’il semblait en forme ces derniers temps, le rappeur P. Diddy a publié sur son compte Instagram une photo assez inquiétante. Sur le cliché, il apparaît en fauteuil roulant. Non Stop People vous en dit plus.

Le rappeur et producteur américain P. Diddy est dans la tourmente ces derniers temps. Le mois dernier, le rappeur avait attaqué l’entraineur de son fils de 21 ans Justin après qu’un assistant ait crié sur le jeune homme lors d’un match auquel l’artiste assistait : "C’est un malheureux incident pour les deux protagonistes", avait déclaré Jim Mora, l’entraineur de Justin. Incarcéré après cette agression, P. Diddy a finalement été relâché après avoir payé 50 000 dollars de caution : "Nous sommes confiants que lorsque les faits seront révélés, la sentence sera révoqué", a déclaré Nathalie Moar, l’avocat du rappeur.

Béquilles et mine déconfite sur Instagram

Alors que le rappeur P.Diddy se fait plus rare ces derniers temps, il a toutefois tenu à donner de ses nouvelles sur son compte Instagram en postant une photo de lui… dans un fauteuil roulant. La mine défaite, capuche sur la tête, P.Diddy est raccompagné à sa voiture par un membre du personnel médical. Rapidement les fans se sont demandés si cela est dû à la chute du chanteur pendant un concert au BET Awards. Mais P. Diddy a rassuré les internautes, s’il sort de l’hôpital en fauteuil roulant, c’est qu’il a subi une simple opération du genou.

Depuis deux ans, le rappeur ne faisait que retarder cette opération comme il l’a expliqué en légende : "Je sors tout juste d’une opération du genou. Je l’ai repoussé depuis deux ans. Ce truc fait mal comme un en***** de sa mère. Docteur Ahluwalia, j’espère que vous avez fait du bon travail LOL". Il faudra quelques temps au rappeur pour se rétablir. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails