• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

P. Diddy déteste-t-il Kendall et Kylie Jenner ? Il retire les sœurs de sa photo Instagram

P. Diddy déteste-t-il Kendall et Kylie Jenner ? Il retire les sœurs de sa photo Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une semaine que la soirée du MET Gala 2017 est terminée, pourtant l’évènement fait encore parler ! P. Diddy, qui était présent en compagnie de sa compagne, la chanteuse Cassie, a posté le weekend dernier un cliché de sa soirée pour immortaliser le moment. Seul problème, il a coupé Kendall et Kylie Jenner au montage, qui n’apparaissent plus sur la photo postée par le rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er mai dernier, Vogue avait organisé l’édition 2017 du célèbre Met Gala. La soirée est l’occasion pour les stars de faire leur apparition sur le tapis rouge prestigieux, mais parfois un tel regroupement de stars fait des étincelles. En effet, toutes les célébrités ne sont pas amies, et au lendemain de l’évènement, la vérité éclate souvent. C’est ce qui s’était passé en 2014, lorsque la vidéo de Solange Knowles en train de frapper Jay Z face à Beyoncé dans l’ascenseur du MET a fait surface sur la toile. Aujourd’hui, 8 mai, c’est une tout autre histoire qui fait le buzz. Et pour cause : le rappeur P. Diddy a posté une photo de la soirée sur son compte Instagram, mais il a enlevé Kendall Jenner et Kylie Jenner de l’image !

P Diddy en guerre contre les Jenner ?

Kendall et Kylie Jenner faisaient partie de la longue liste d'invités, tout comme P. Diddy et sa compagne Cassie. Probablement fan du rappeur, Kylie Jenner a posté une photo peu de temps après le Met Gala en compagnie de la star. Mais lorsque P. Diddy a reposté la photo sur son propre compte Instagram, il a coupé les deux sœurs Jenner, pour ne laisser que les rappeurs Migos et Jaden Smith. Sur internet, les fans n’ont pas attendu pour réagir, et se moquent ouvertement du rappeur qui avait déjà fait le coup lors de la dernière Fashion Week !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails