• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

P. Diddy poursuivi par son ex-cuisinière pour harcèlement sexuel

P. Diddy poursuivi par son ex-cuisinière pour harcèlement sexuel
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une ancienne employée de P.Diddy a porté plainte cette semaine contre le célèbre rappeur. Cuisinière de métier, elle accuse celui qui se faisait auparavant appeler Puff Daddy de l’avoir obligée à servir des repas alors qu’il était engagé dans des activités sexuelles. Non Stop People vous en dit plus.

P. Diddy a plus fait parler de lui au cours des derniers jours qu’en deux ans. Très discret dans les médias ces dernières années, le rappeur a d’abord beaucoup fait rire les internautes en coupant volontairement Kendall et Kylie Jenner d’une photo prise avec certains de ses amis lors du MET Gala 2017. Une initiative qui a beaucoup plu sur les réseaux sociaux et qui a été reprise par les médias du monde entier. Malheureusement, la raison pour laquelle P. Diddy fait de nouveau parler de lui ce mercredi 10 mai est beaucoup moins amusante. Le rappeur fait en effet l’objet d’une plainte pour harcèlement sexuel.

P.Diddy attaqué par une ancienne employée

La plainte a été déposée cette semaine par une ancienne employée de P.Diddy, Cindy Rueda, son ex-cuisinière. Celle-ci l’accuse notamment de l’avoir forcée à servir des repas "post-coïtaux" en plus d’avoir toujours refusé de lui payer ses heures supplémentaires alors qu’elle travaillait parfois de 9h du matin à 2h du matin. D’après la plainte déposée lundi au tribunal de Los Angeles, P. Diddy forçait son ancienne cuisinière à "préparer et servir plats et collations pour lui et ses invités alors que Sean Combs (le vrai nom de P. Diddy, ndlr) et ses invités étaient engagés dans des activités sexuelles, ou immédiatement après". La réponse de P. Diddy n’a pas tardé et évidemment, le rappeur nie tout en bloc : "C'est une plainte frivole d'une ancienne employée qui a été renvoyée pour une bonne raison" a simplement commenté le rapper par le biais de l’un de ses représentants.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails