• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

P. Diddy : Une vidéo coquine avec sa femme pour vendre son nouveau parfum

P. Diddy : Une vidéo coquine avec sa femme pour vendre son nouveau parfum
@iamdiddy
  • A-
  • A+
Partager Google+

La luxure est au rendez-vous pour le nouveau spot publicitaire du parfum "3 AM" de P. Diddy. Pour le rappeur, sa nouvelle fragrance rime définitivement avec sexe violent. Il en a d’ailleurs profité pour mettre, d’une manière très suggestive en valeur, Cassie, sa compagne pendant le tournage de la vidéo.

Si vous avez trouvé les livres ou le film "Fifty Shades of Grey" très chaud, vous n’avez pas encore vu le nouveau clip de P. Diddy pour la promo de son nouveau parfum "3 AM", prévu pour le 6 mai prochain. Le rappeur âgé de 45 ans et son amie Cassie, âgée de 28 ans ont enregistré un clip très hot dans lequel ils font simplement et brutalement l’amour. Publié sans censure et dans son intégralité sur le site Style.com, on peut définitivement voir que Puff Daddy a une idée bien particulière de la publicité. La sensualité et l’implicite ne sont pas au rendez-vous. Au contraire, plus c’est brutal, mieux c’est pour les deux chanteurs.

Si vous vous demandez quelles sont les préférences sexuelles des deux artistes, vous êtes fixés. Tout le long, les amants se lèchent le visage, s’attrapent la gorge, se giflent et bien sûr se poussent violemment. Pour le plaisir des yeux, la chanteuse américaine dévoile tout son corps dans différents endroits et différentes positions. Jusqu’à l’apothéose, à la fin de la publicité lorsque P.Diddy et Cassie ne se soucient plus de la caméra et simulent l’acte… Ou ne le simulent peut-être pas.

Mais ne vous inquiétez-pas, si un jour, l'envie vous prend d'acheter le parfum, le distributeur américain Macy’s a décidé de modifier légèrement ce clip avant de le diffuser dans les magasins.

En studio pour un nouvel album

Outre leurs exploits sexuels face caméra, ces derniers temps, les amoureux sont enfermés en studio en train d’enregistrer un potentiel album ensemble. En couple depuis 2010, le producteur influent et la danseuse, très actifs sur les réseaux sociaux donnent l’impression de vouloir tout faire ensemble. Sean Combs n’a encore rien confirmé mais il a été vu en studio en train de travailler sur le remix du hit de Cassie "Must be love".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails