• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pamela Anderson s'invite dans le clip de Morrissey (Vidéo)

Pamela Anderson s'invite dans le clip de Morrissey (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson et Morrissey ont collaboré pour le lancement du nouvel album du chanteur. Ils se retrouvent tous les deux sur le toit du Capitol Records à Los Angeles. Vidéo.

Pamela Anderson avait choqué la planète people en dévoilant, il y a quelques jours, qu’elle avait été violée lorsqu’elle avait 12 ans. Une histoire sordide qu’elle n’avait jamais racontée. "Je n’ai pas eu une enfance facile. Malgré des parents aimants, j’ai été agressée sexuellement par une baby-sitter quand j’avais 6 ans". Elle poursuit : "Je suis allée chez un ami d’une amie et son grand frère a voulu m’apprendre à jouer au backgammon, mais ça a tourné en massage du dos puis en viol. Ma première expérience hétérosexuelle. Il avait 25 ans, j’en avais 12". Elle finit par ajouter "Cela explique pourquoi j’ai toujours eu du mal à faire confiance aux humains (…) Je suis devenue loyale envers le royaume des animaux et me suis jurée de les protéger. Mon père était alcoolique, ma mère avait deux boulots, elle pleurait tout le temps, parfois mon père ne rentrait pas à la maison. C'est venu naturellement, les arbres me parlaient. Je suis devenue loyale envers le royaume des animaux et me suis jurée de les protéger. Pendant longtemps, j'ai prié pour les baleines, les pieds dans l'océan, mes seules amies jusqu'à ce que j'ai des enfants" Si aujourd’hui, la justice canadienne a décidé d’ouvrir une enquête concernant cette histoire, l’actrice d’Alerte à Malibu est passée à autre chose et continue son combat pour préserver les animaux.

Elle revient sur le devant de la scène grâce au chanteur Morrissey. L’interprète principal du groupe les Smiths dévoilera dans quelques jours un nouvel album solo. World Peace Is None Of Your Business est le dixième album solo du chanteur et sera disponible le 14 juin prochain. C’est un retour très attendu, puisque le dernier opus de Morrissey, Years Of Refusal, date de 2009. Le rapport entre Pamela Anderson et Morrissey dans ce cas est le fait que l’actrice se retrouve dans la vidéo du titre Earth Is The Lonliest Planet. Ce clip dure un peu moins d’une minute et montre les paroles parlés du titre. Très amis dans la vie, Pamela Anderson et Morrissey partagent une passion commune : l’amour des animaux. Depuis plusieurs années, ils se battent ensemble pour la protection des animaux. Dans cette vidéo réalisée par Nathalie Johns, Morrissey et Pamela Anderon profitent du coucher de soleil à Los Angeles sur le toit de l’immeuble de Capitol Records. Une très belle vidéo que Non Stop People vous propose de découvrir.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails