Musique

Paris Hilton s'inspire de Charles Aznavour pour mixer !

Paris Hilton s'inspire de Charles Aznavour pour mixer !
© Maxppp

Dans une interview à Madame Figaro, Paris Hilton fait plusieurs révélations, et dévoile notamment qu’elle adore écouter Charles Aznavour. La riche héritière, récemment aperçue en charmante compagnie avec le mannequin Josh Upshaw, sera durant tout le mois d’août aux platines à Ibiza.

Paris Hilton connaît tout le répertoire de Charles Aznavour. Et c’est l’héritière en personne qui l’affirme, dans un entretien à Madame Figaro, lorsqu’on lui demande comment elle prépare un set de DJ : « Je dois m’imprégner des gens et des ambiances : à Ibiza, où c’est plus pointu, je fais de l’électro hardcore ! Dans le sud de la France, j’écoute le répertoire traditionnel (Charles Aznavour…) et je joue plus commercial. » Paris Hilton dresse également son autoportrait, avec des points positifs – « j’ai bon cœur, je suis douce, gentille, attentive aux autres et ouverte au monde » - et un peu plus négatifs – « je suis beaucoup trop timide, et souvent c’est mal interprété par les gens qui estiment que je suis hautaine ». On apprend également qu'elle déteste les snobs, que sa mère est une héroïne, et qu'elle est très fière de son business. Paris Hilton se prépare à Ibiza, où elle va mixer chaque dimanche du mois d’août au club Amnesia.

PLATINES, VIDÉO SEXY ET NOUVEAU MEC

La jolie blonde semble en période de transition côté cœur. Son histoire avec River Viiperi est terminée, même si elle a affirmé le contraire aux médias britannique. L’histoire avec le mannequin de dix ans son cadet aura duré deux ans. Paris Hilton a récemment été aperçue sur une plage de Malibu avec un autre mannequin, Josh Upshaw. A 28 ans, ce mannequin a notamment posé pour la marque Ralph Lauren. « Il est tellement doux et gentil et puis, il est un peu plus âgé que River, c'est bien pour Paris », a déclaré un proche de la star au Daily Mail. Véritable touche-à-tout, Paris Hilton a particulièrement été remarquée dans la dernière publicité pour la marque de hamburgers « Carl's Jr ». Dans la vidéo intitulée « I love Texas », la jeune femme de 33 ans s’essaye au « car washing » en compagnie du mannequin Sport Illustrated Hannah Ferguson.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 déc One Direction @onedirection

    #FOURThingsIWantForChristmas - GO! http://t.co/B6DECeVOlz

    Détails
  • 22 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mahohamidi: Réponse au grand jeu ! @DebbouzeJamel et @Stromae. Retrouvailles à #bruxelles 6 ans après "la leçon de Jamel" http://t.co/W…

    Détails
  • 22 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @talentsencourt: Sur @France2tv ! Emission Histoires Courtes consacrée aux @talentsencourt !Interview de @DebbouzeJamel et de l'équipe h…

    Détails