• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Paris Hilton : Traumatisée, elle porte plainte suite au canular du faux crash d’avion !

Paris Hilton : Traumatisée, elle porte plainte suite au canular du faux crash d’avion !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Paris Hilton vient de vivre la peur de sa vie dans un canular où elle a cru mourir dans un accident d’avion, elle a décidé de porter plainte contre les auteurs de cette blague. Non stop People vous en dit plus.

Les stars sont souvent victimes de canulars. Elles sont par exemple confrontées à un policier un peu trop grossier ou encore à une confession choc de l’un de leurs proches. Mais cette fois, les canulars ont atteint un tout autre niveau avec Paris Hilton. Présente à Dubaï, elle a décidé de monter dans un petit avion pour survoler le pays et avoir une vue imprenable de l’endroit. Mais, elle ne s’attendait pas à être piégée par la télévision égyptienne.

Dans les premiers temps, une odeur désagréable envahit le petit avion, avant d’arriver aux narines de la jeune femme. Et très vite, l’action s’accélère et les comédiens présents font croire à Paris Hilton que l’avion allait s’écraser. Et comme chaque personne présente sur terre, elle a eu une réaction plutôt violente. Croyant mourir, celle qui n'est pas prête à être maman a commencé à paniquer, à crier et surtout à pleurer. Mais lorsque l’avion a fini par atterrir, la musicienne a pu souffler et donc réaliser que c’était un canular. Elle s’est finalement sentie soulagée et a plutôt bien réagi. Mais avec du recul, sa réaction ne serait plus la même….

Paris Hilton, en détresse émotionnelle

D’après TMZ, l'amie de Kim Kardashian aurait donc repris ses esprits et semble déterminée à se venger de l’émission égyptienne. Si elle n’a pas l’intention de leur faire un canular, elle a bien l’intention de porter plainte. Alors, qu'elle était il y a peu en deuil de son chien, elle aurait donc contacté aujourd'hui ses avocats afin d’aller au tribunal avec pour motif : détresse émotionnelle infligée intentionnellement.

Les raisons sont bien évidemment très compréhensibles, mais il semblerait qu’entre ce qui a été montré et que ce que la jeune héritière a vécu, il y ait un grand fossé. L’avion aurait aussi frôlé l’eau avant d’atterrir et aurait aussi fait un looping, juste avant de calmer la blague. Alors qu’elle est amenée à voyager très régulièrement pour se représenter dans des boîtes, Paris Hilton est désormais effrayée à l’idée de mettre un pied au bord d’un avion.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    Pour ceux que ça intéresse le live tweet sur Raoult sur @LCI c'est #RaoultPasContent
    Détails