• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Paris Jackson : des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Paris Jackson : des nouvelles rassurantes sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le documentaire "Leaving Nerverland" accuse Michael Jackson d’abus sexuels, Paris Jackson avait été hospitalisée. Selon le site TMZ, elle se porterait désormais mieux. Non Stop People vous en dit plus.

La sortie du documentaire "Leaving Neverland" a provoqué la tourmente. Au milieu de ce tourbillon médiatique, Paris Jackson a été confrontée aux témoignages accusant son père d’abus sexuels. Au même moment, le samedi 16 mars, la jeune fille de bientôt 21 ans a alors été hospitalisée. Le site américain TMZ affirma alors que selon des sources familiales, la fille de Michael Jackson n’aurait pas supporté les accusations et aurait tenté de se suicider. Une information que Paris Jackson a aussitôt démentie sur Twitter en répondant à l’article du site : "Allez-vous faire foutre, put **** de menteurs". Auprès du magazine "People", son entourage a évoqué un "accident" : "Paris a eu un accident ce matin nécessitant des soins médicaux. Elle se repose actuellement chez elle et elle va bien".

Paris Jackson prend soin de sa santé elle-même

Dans un nouvel article ce dimanche 24 mars, le site TMZ indique que Paris Jackson se porterait mieux. Selon des sources familiales, elle prendrait soin de sa santé mentale et physique en étant à l’écoute des personnes en qui elle a confiance. À l’approche de son anniversaire, Paris Jackson serait occupée par l’organisation d’une fête et serait en contact avec ses frères et l’acteur Macaulay Culkin, qui a été un soutien important pour elle. Sortie rapidement de l’hôpital, la fille de Michael Jackson  n’a pas souhaité aller en cure de désintoxication comme certains de son entourage l’encourageait, et préfère s’occuper de son bien-être elle-même.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lorie Pester : Ses adieux touchants dans Demain nous appartient https://t.co/FkJ6UZ3hm1 https://t.co/6qDIq9ypkN
    Détails