Musique

Paris Jackson : Elle rend hommage à son père Michael Jackson

   / 7  
Paris Jackson
1
Paris Jackson
Michael Jackson
2
Michael Jackson
Paris Jackson sur scène
3
Paris Jackson sur scène
Paris Jackson
4
Paris Jackson
Paris Jackson sur scène
5
Paris Jackson sur scène
Michael Jackson
6
Michael Jackson
Paris Jackson
7
Paris Jackson
  • A-
  • A+

Après avoir vécu des moments compliqués suite au décès de son père, Paris Jackson semble aujourd'hui apaisée même si elle est toujours très marquée par la perte de ce dernier. Âgée de 18 ans, la jeune femme a décidé de rendre un bel hommage à Michael Jackson. Non Stop People vous en dit plus.

Mickael Jackson est décédé le 25 juin 2009. Le chanteur a laissé derrière lui ses fans mais aussi ses enfants inconsolables. Alors qu'elle est aujourd'hui âgée de 18 ans, sa fille Paris Jackson lui a rendu un bel hommage. Elle a décidé de se faire tatouer quelques mots sur le poignet droit en hommage à la star. Après avoir réalisé son tatouage, Paris Jackson a posté un message touchant sur les réseaux sociaux où elle poste régulièrement des photos. 

 

"Queen of my heart"

 

Paris Jackson s’est empressée d'immortaliser ce moment en postant une photo en noir et blanc sur Instagram avec la légende suivante : "Pour tout le monde, il était le roi de la pop. Pour moi, il était le roi de mon cœur." De son coté, le tatoueur a aussi laissé un message sur Instagram : "Paris Michael Jackson a fait un tatouage aujourd'hui, quelques lettres adressées à son père, tellement touchant." Ce n'est pas la première fois que la jeune femme évoque l'idée de faire un tatouage en hommage à son défunt père. En 2012, elle en avait déjà parlé sur Twitter : "Je voudrais me faire tatouer XXIX Août." Et si elle a vécu des moments difficiles après la perte de son père et plusieurs hospitalisations, Paris semble avoir tiré un trait sur son passé. D'ailleurs, elle aurait même trouvé l'amour dans les bras de Chester.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails