• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Paris Jackson hospitalisée ? Elle dément fermement et fustige la presse

Paris Jackson hospitalisée ? Elle dément fermement et fustige la presse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trop, c'est trop. Dans la soirée du samedi 16 mars, le site TMZ révélait que Paris Jackson aurait tenté de mettre fin à ses jours. Sur Twitter, la fille de Michael Jackson a poussé un gros coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Le documentaire "Leaving Neverland" continue de faire polémique. Dans ce long-métrage glaçant, Dan Reed revient sur les accusations de pédophilie visant Michael Jackson depuis plusieurs années. Le réalisateur donne la parole à deux hommes, James Safechuck et Wade Robson. S'il a provoqué la colère des fans du King of Pop aux Etats-Unis, le documentaire a aussi laissé son empreinte le paysage médiatique français. Le jeudi 21 mars prochain, la chaîne M6 diffusera ainsi le film, au grand dam des fans français de "MJ". Du côté du clan Jackson, TMZ révélait que Paris Jackson avait tenté de mettre fin à ses jours, touchée en plein cœur par les accusations ciblant son célèbre et défunt père.

Paris Jackson se rebiffe

Alors que le site américain la disait hospitalisée suite à une tentative de suicide, Paris Jackson est sortie du silence contre toute attente, sur Twitter, dans la soirée du samedi 16 mars. Et ce, quelques minutes seulement après la publication de l'article de TMZ. "Mensonges, mensonges mensonges, oh mon Dieu, encore des mensonges", a d'abord déploré la fille de Michael Jackson. Peu de temps après, la colère de la jeune femme a grondé beaucoup plus vivement. Dans un second Tweet, Paris Jackson a laissé exploser sa rage en fustigeant le site américain. "Allez-vous faire foutre, con****s de menteurs", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau, qui avait été l'un des premiers à annoncer la mort de son père, en juin 2009. Depuis la disparition de Michael Jackson, la jeune femme a expliqué qu'elle est en pleine lutte quotidienne contre la dépression. Elle est la première à défendre le roi de la pop face aux accusations de pédophilie, contrairement à Janet Jackson, qui privilégie le silence. Après le démenti de Paris Jackson, TMZ n'a supprimé ni son article ni son Tweet annonçant l'hospitalisation de la jeune femme.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En exclu la maquette du plateau de La Grande Darka!! Le samedi à 19h très bientôt sur ⁦@C8TV⁩. Ça va être frais! On… https://t.co/1HSXUjGQkz
    Détails
  • 19 aoû Shakira @shakira
    Check out my new video with @PANDORA_NA jewelry! Shak #pandorapartner https://t.co/ZfaWBQj0eh
    Détails
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    #MondayMotivaton ✨✨✨ https://t.co/sI6Rk3ECdQ
    Détails