• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Paris Jackson : la fille de Michael Jackson pousse un coup de gueule contre ses détracteurs !

Paris Jackson : la fille de Michael Jackson pousse un coup de gueule contre ses détracteurs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la mort de Michael Jackson, sa fille Paris tente de se reconstruire progressivement. Mais ceci s’avère compliqué pour la jeune femme de 17 ans qui a déjà fait une tentative de suicide. Et si Paris Jackson souhaitait compter sur le soutien de ses fans, elle risque d’être déçue. Lassée de recevoir des commentaires peu élogieux, voire insultants, la fille du Roi de la Pop n’a pas manqué de pousser un coup de gueule plutôt virulent. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle n’était âgée que de 11 ans, son père, Michael Jackson, s’est éteint. Lors des funérailles du Roi de la Pop, Paris Jackson est apparue pour la première fois à visage découvert. Difficile d’oublier son déchirant "Daddy, I love you", ("Papa, je t’aime", ndlr) sur scène lors de l’enterrement. Depuis, la jeune adolescente est sous la responsabilité légale de sa grand-mère, Katherine, et de son cousin, T.J Jackson.

La disparition de son père, des suites d’une overdose de médicaments, a véritablement anéanti Paris Jackson. En juin 2013, quasiment quatre ans jour pour jour après la mort de Michael Jackson, l’adolescente échouait sa tentative de suicide.

Paris Jackson : "Vos attentes sont parfois ridicules"

Depuis que son visage est connu du grand public, Paris Jackson est épiée par les médias. Difficile donc pour la jeune femme de 17 ans de retrouver une vie paisible. Il y a un peu plus de deux ans, Paris Jackson était placée dans un centre thérapeutique de l’Utah. Plus récemment encore, la jeune femme s’inscrivait aux Alcooliques anonymes pour tenter de chasser ses vieux démons.

Très active sur les réseaux sociaux, Paris Jackson ne supporte plus les commentaires désobligeants de ses fans. Et elle n’a pas tardé à le faire savoir ! Sur Instagram, la fille de Michael Jackson n’a pas hésité à pousser un violent coup de gueule contre ses détracteurs. "C’est ridicule ! Je suis censée rester assise sur mon c** toute la journée pour répondre à vos commentaires (positifs ou négatifs) ?", demande-t-elle avant d’ajouter : "J’ai des réunions des Alcooliques anonymes à suivre, des impératifs familiaux ou personnels… C’est tellement égoïste de votre part, on ne se connait pas et vous m’attaquez sur chaque p**** de post que je publie juste parce que vous n’obtenez pas de moi ce que vous voulez !" Et de conclure : "Je ne connais aucun d’entre vous. J’apprécie le soutien et l’amour que vous m’apportez mais vos attentes sont parfois ridicules." Des propos qui ont fait beaucoup réagir. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails