• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Paris Jackson lesbienne ? La star veut rencontrer des filles !

Paris Jackson lesbienne ? La star veut rencontrer des filles !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson a commencé à utiliser une application pour connaître et avoir des rencontres avec des filles, seulement deux mois après sa rupture avec Michael Snoddy. Non Stop People vous en dit plus !

Paris Jackson, la fille du Roi de la pop, Michael Jackson vient de finir son histoire d’amour avec le batteur du groupe de heavy metal Street Drum Corps, Michael Snoddy. La fille préférée de Michael Jackson, selon ses dires, a essayé de se suicider plusieurs fois, en 2013, quatre années après la mort de son père.

Pendant ses tentatives pour récupérer après sa dépression, Paris Jackson est allée à l’association Anonymes Alcooliques. C’est durant les réunions avec le groupe que Paris Jackson a rencontré Michael Snoddy. Ils se sont mis en couple très vite, et depuis le début ils restaient beaucoup de temps ensemble.

Paris Jackson intéressée par les femmes !

Paris Jackson et Michael Snoddy ont été en couple pendant presque une année. Le musicien des Street Drum Corps a souvent publié des photos avec son ex-copine sur son compte Instagram. Les dernières images étaient à Paris, en face de la Tour Eiffel, il y a deux mois et demi. De son côté, la fille du chanteur de Thriller a effacé de ses réseaux sociaux tous les clichés récents où elle apparaissait avec Michael Snoddy.

Après la rupture, Paris Jackson profite de son célibat. Elle a téléchargé une application pour faire des rencontres, mais pas avec des garçons, uniquement avec des filles ! Paris Jackson a commencé à utiliser Raya, une application payante pour connaître des personnes dans l’industrie de la créativité. Mais plusieurs célébrités l’utilisent pour avoir des rendez-vous romantiques. Un proche de Paris Jackson a expliqué à Radar Online que la star ne voulait pas s’exprimer sur sa sexualité, et que pour l’instant elle ne voulait que s’amuser.

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails