• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Paris Jackson méconnaissable sur Instagram (photos)

Partager Google+
   / 5  
Paris Jackson avant son changement de look
1
Paris Jackson avant son changement de look
Paris Jackson et ses cheveux longs
2
Paris Jackson et ses cheveux longs
Paris Jackson avant sa transformation
3
Paris Jackson avant sa transformation
Paris Jackson les cheveux blond platine
4
Paris Jackson les cheveux blond platine
Paris Jackson les cheveux courts
5
Paris Jackson les cheveux courts
  • A-
  • A+

Depuis le décès de Michael Jackson en 2009, sa fille Paris Jackson souffre terriblement. Ainsi, elle n’en finit plus de se chercher et d’arborer de nouveaux looks. Récemment, elle s’est affichée métamorphosée sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 juin 2009, Michael Jackson est décédé d’une overdose de médicaments. Alors âgé de 11 ans à l’époque, sa fille Paris Jackson a très mal vécu ce drame. Ainsi, quelques années plus tard, elle a à son tour tenté de mettre fin à ses jours. De là, elle avait été placée au centre médical dans l'Utah. "Elle va encore rester une semaine puis elle sera transférée dans un centre spécialisé pour des soins supplémentaires", avait alors confié une source proche de la famille au magazine People. Plus récemment, Paris Jackson s’est inscrite aux réunions des Alcooliques Anonymes. Seulement, alors qu’elle essaie tant bien que mal de s’en sortir, elle ne cesse de recevoir des critiques via les réseaux sociaux. Agacée, elle a fini par pousser un coup de gueule début février : "C’est ridicule ! Je suis censée rester assise sur mon c*l toute la journée pour répondre à vos commentaires (positifs ou négatifs) ?".

Paris Jackson métamorphosée avec les cheveux courts et blond platine

"J’ai des réunions des Alcooliques Anonymes à suivre, des impératifs familiaux ou personnels... C’est tellement égoïste de votre part, on ne se connait pas et vous m’attaquez sur chaque p*tain de post que je publie juste parce que vous n’obtenez pas de moi ce que vous voulez !", s’était-elle énervée avant de conclure : "Je ne connais aucun d’entre vous. J’apprécie le soutien et l’amour que vous m’apportez mais vos attentes sont parfois ridicules". Toujours très affectée par la disparition du roi de la pop, Paris Jackson se cherche encore...et n’en finit plus d’afficher de nouveaux looks. "Beaucoup me rejettent à cause de mes vêtements, mais je ne suis pas gothique, c’est un look plus rock’n’roll, mais de toute façon je les ignore", avait-elle lâché sur Twitter en 2013. Près de trois ans plus tard, Paris Jackson est apparue méconnaissable. En effet, sur des clichés postés sur son compte Instagram, elle arbore une nouvelle coupe. Les cheveux courts et blond platine, elle semble métamorphosée.

Réagissez à l'actu people 1
Par pseudo | le Lundi 29 Février - 18:54
drole de vie
cela ne doit pas être toujours drôle pour elle, ses moindres changements commentés par des journalistes à l'affut ,
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails