• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pascal Obispo absent des Enfoirés 2019 : la raison dévoilée

Pascal Obispo absent des Enfoirés 2019 : la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour Paris Match le jeudi 31 janvier, Pascal Obispo a expliqué les raisons de son absence au sein des Enfoirés. Non Stop People vous en dit plus.

Absent de l’édition 2019 des Enfoirés, Pascal Obispo avait été au cœur de tensions avec Michaël Youn pour être à la tête de la troupe, selon Closer. Cette brouille aurait alors impactée sur l’ambiance au sein des artistes. Si cette querelle aurait pour origine un triangle amoureux puisque les deux hommes ont vécu avec la même femme, l’actrice Isabelle Funaro, Pascal Obispo est revenu sur sa prise de distance avec les Enfoirés dans Paris Match, le jeudi 31 janvier. "Oui, je suis sorti du jeu parce que je suis en tournée, j’ai été très triste de la mort de Véronique Colucci. J’ai aussi le sentiment qu’il y a des choses à changer aux Restos" a-t-il confié sans évoquer ses relations avec Michaël Youn.

"Il faut continuer, je les soutiens évidemment"

Pascal Obispo a ensuite révélé un essoufflement au sein des Enfoirés tout en soutenant les artistes qui se mobilisent : "Il s’est installé une forme de routine et d’usure, notamment dans la façon de faire. Mais il faut continuer, je les soutiens évidemment. Car les artistes, souvent critiqués pour l’argent qu’ils gagnent, sont finalement ceux qui font avancer les choses. Ils se mobilisent aussi". Si Pascal Obispo n’est pas présent au sein des Enfoirés cette année, il est conscient que sa "notoriété peut servir". Le chanteur avait été parrain du Téléthon en 2018 et se montre très présent dans la lutte contre le sida. Mais pas question pour lui de se rendre à l’Elysée pour poursuivre son engagement. "Pourquoi irais-je à l’Elysée ? Pour faire changer les lois ? Ça en jette plus pour un président de recevoir Bono ou Rihanna que de recevoir Pascal Obispo. C’est mieux pour la photo" a-t-il lancé.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @werepjustice: Thanks to @KanyeWest and @KimKardashian for buying out theaters in Atlanta, Chicago, Dallas, D.C., Miami and OKC! Want th…
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @fouinyteam78190: J’ai écrit avec le cœur Première Fois. Mercredi à 18h #Premièrefois @lafouine78 💪❤ https://t.co/nUWJUJKUEY
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Targui90: @lafouine78 On n'oublie jamais 7 ans déjà , quand je partirais, va Béné, la mémoire dans la peau, j'avais pas les mots, papa…
    Détails