• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pascal Obispo déboussolé après le décès de son père, ses bouleversantes confidences

Pascal Obispo déboussolé après le décès de son père, ses bouleversantes confidences
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la sortie ce vendredi 5 février de son dixième et nouvel album baptisé "Billet de femme", Pascal Obispo s'est confié au magazine Gala. L'interprète de 'Lucie', marié à Julie Hantson, a évoqué le décès de son père survenu en 2012 et la période difficile qu'il a traversée ensuite. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Pascal Obispo faisait la Une de la presse people pour son mariage avec le mannequin Julie Hantson en l'église Notre-Dame-des-Flots au Cap Ferret. Pour les festivités, les mariés ont pu compter sur la présence de personnalités du monde du sport des arts. L'ancien joueur basque de l'équipe de France de football Bixente Lizarazu et sa compagne la comédienne Claire Kleim, faisaient partie de la guest-list tout comme le chanteur Bénabar. A la fin de la cérémonie, le chanteur de 50 ans et sa femme s'étaient éclipsés au son de la célèbre chanson des Beatles intitulée All you need is love. Ce vendredi 5 février, Pascal Obispo fera son retour dans les bacs avec un tout nouvel album baptisé "Billet de femme", un hommage à la poétesse Marceline Desbordes-Valmore, plus connue sous le pseudonyme Notre-Dame-des-Pleurs et porté par le premier single Le secret perdu.

"Je traînais chez moi, un peu perdu"

L'interprète de Lucie partira ensuite en tournée dans toute la France à partir du 20 mai 2016 et posera ses valises dans plusieurs villes françaises, notamment Strasbourg, Marseille, Montpellier, Douai, Caen, Pau, Toulouse ou encore Amiens. En attendant, dans un entretien accordé au magazine Gala, Pascal Obispo a décidé d'évoquer l'un des plus grands drames de sa vie : le décès de son papa en 2012. Une disparition qui l'a énormément affectée : "Après la mort de mon père en 2012, j'ai récupéré un carton de ses affaires. Je savais qu'il contenait des papiers, des livres... Je l'ai laissé dans un coin. Après le dernier concert de la tournée 'Millésimes', j'étais, comme toujours dans ces moments-là, en plein coup de blues. Je traînais chez moi, un peu perdu, sans trop savoir quoi faire. Bref, il fallait que je m'occupe. J'ai alors décidé d'ouvrir ce carton", a-t-il raconté. Un carton qui l'a inspiré dans l'écriture de son dixième album très bientôt dans les bacs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @sltrib: In addition to limiting what staffers can do to punish young people in these facilities, the bill would also increase reporting…
    Détails
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to see @mikemckellutah taking steps towards protecting kids in Utah! I hope PCS is paying attention now… https://t.co/Vsd2y2W6S3
    Détails
  • 27 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Valentine’s Day is almost here! 😍I’m so excited to share my Exclusive Limited Edition #ValentinesDay Collection ava… https://t.co/xmzMJvvYC3
    Détails