• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pascal Obispo : sa femme Julie sexy sur Instagram

Pascal Obispo : sa femme Julie sexy sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les cinquièmes auditions à l'aveugle se déroulent ce samedi 15 février où les coachs vont continuer de constituer leurs équipes. De nouveau dans l'aventure, Pascal Obispo peut compter sur le soutien de sa femme Julie Hantson. Non Stop People vous en dit plus.

Au sein des quatre nouveaux coachs de cette saison 9, Pascal Obispo redécouvre "The Voice" avec quelques changements. Déjà présent dans la saison 7, le chanteur a de nouveau tenté l'aventure, toujours avec le soutien de sa femme Julie Hantson. Le couple qui s'est marié en septembre 2015 lors d'une cérémonie organisée au Cap Ferret, continu de vivre une belle romance. Alors que les auditions à l'aveugle enregistrées sont toujours diffusées sur TF1, Pascal Obispo et Julie Hantson ont passé des vancances au ski en amoureux ces derniers jours. Très active sur Instagram où elle partage ses moments passés avec le chanteur, le mannequin a dévoilé quelques clichés de leur séjour sur les pistes de Val Thorens. 

Un couple inséparable

Entre plusieurs sorties sportives sur les pistes en ski ou en luge, le couple s'est aussi offert des moments de repos. Dans sa story, Julie Hantson a partagé avec ses abonnés leur séance de spa. Simplement couverte d'une serviette, la jeune femme s'est montrée au naturel. Si elle se fait discrète dans les médias, elle s'affiche toujours très proche de Pascal Obispo. Le 23 janvier dernier, tous les deux s'étaient fait remarquer au dîner de la mode du Sidaction. Et que ce soit dans les coulisses de "The Voice" ou lors des concerts du chanteur, le couple est inséparable.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails