• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pascal Obispo : sa nouvelle comédie musicale inspirée de Jésus

Pascal Obispo : sa nouvelle comédie musicale inspirée de Jésus
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pascal Obispo revient cet automne avec une nouvelle comédie musicale, intitulé « Jésus, de Nazareth à Jérusalem. » Une tournée en France est prévue courant 2018, parmi les acteurs Anne Sila finaliste de The Voice 4 interprète la chanson « l’Adieu ». Non Stop People vous en dit plus.

Seize ans après le succès des « Dix Commandements », qui racontait la vie de Moïse, puis celle « d’Adam et Eve » en 2012. Pascal Obispo s’est de nouveau penché sur la vie de Jésus pour la raconter en spectacle musical intitulé "Jésuis, de Nazareth à Jérusalem". Un projet qui lui tenait à cœur depuis des dizaines d’années, "le fait de parler de Jésus me ramène à mon enfance, au catéchisme. C’était une période assez pure, j’avais envie de la retrouver."  Composé par le chanteur et mis en scène par Christophe Barratier, il est le réalisateur des Choristes mais il a aussi été jury dans l’élection de Miss France 2017. Le spectacle a été réalisé dans la plus grande discrétion, il aura fallu près de 3 ans pour pouvoir le monter, la reconstitution raconte les trois dernières années du Christ.  Dévoilé en avant-première le 28 mars dernier, dans la salle mythique de l’Olympia, la fresque musicale investira la salle Parisienne à partir de l’automne prochain. Ensuite, la troupe partira en tournée dans toute la France et en Belgique en 2018.

Des chanteurs de The Voice dans la nouveau spectacle musical de Pascal Obispo

Mis en ligne le 16 décembre dernier, une première vidéo dévoilait un talent de "The Voice", dans le clip "La bonne nouvelle." Pour la composition de sa troupe Pascal Obispo est parti puiser dans le vivier de l’émission musicale en vogue. Anne Sila et Clément Verzi,  jouent respectivement le rôle de Marie et celui de Juda. La jeune femme n’est pas à son coup d’essai, puisqu’elle avait déjà joué dans la série "Falco", même si ce rôle est un peu plus spécial que les autres. "Cela me fait bizarre, très bizarre de porter la robe de ce personnage"».  Dans un nouveau clip dévoilé par la comédie musicale, Anne Sila interprète la chanson "l’Adieu" dans lequel elle croise son fils Jésus portant sa croix sur le dos. Pour ce qui est du rôle-titre, le créateur de la fresque musicale ne voulait pas d’un interprète connu. Il a donc trouvé son talent au Liban, où Mike Massy est une star dans son pays et au Moyen-Orient.  Artiste reconnu il a déjà sorti six albums. "Il a un léger accent qui lui donne beaucoup de charme" souligne Pascal Obispo.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @allocine: #Superhigh : le premier épisode de la série avec @kevadamsss disponible en avant-première @blackpillsFR https://t.co/tzi2e7d3…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - Mike Horn dévoile les raisons de son coup de cœur pour @shymofficiel #ALEtatSauvage… https://t.co/1SEiPD78zx
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @blackpills: Guess what?! The first 5′ of #SuperHigh are available on blackpills! Come on bro 👉 https://t.co/cf6XGtYCeF https://t.co/r7…
    Détails