• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pascal Obispo : Son nouvel hommage touchant à Christophe

Pascal Obispo : Son nouvel hommage touchant à Christophe
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tristesse est toujours présente depuis la disparition de Christophe. A travers un nouvel hommage dans au chanteur dans The Voice, Pascal Obispo a partagé son grand manque. Non Stop People vous en dit plus.

La disparition de Christophe est douloureuse pour Pascal Obispo. Très proche du chanteur décédé le jeudi 16 avril à l’âge de 74 ans, Pascal Obispo continue de partager sa tristesse en lui rendant hommage. Durant la demi-finale de The Voice 9 ce samedi 6 juin, un hommage a été rendu à Christophe par le chanteur avec les coachs Amel Bent et Marc Lavoine. Ensemble, ils ont interprété son célèbre titre "Les mots bleus". Un moment très émouvant pour Pascal Obispo qui a ensuite partagé un cliché de lui sur scène avec le visage de Christophe projeté derrière lui. "Mon ami me manque terriblement", a-t-il écrit devant cette photo teintée de bleu à l'image de l'artiste. 

"Ça m’affecte encore beaucoup"

Toujours affecté par le décès de Christophe, Pascal Obispo a évoqué à plusieurs reprises celui qui était "un génie, un père, un frère, un ami" pour lui. "Cette période n’a pas été simple. J’ai perdu un ami très cher, Christophe. Ça m’a bouleversé et m’affecte encore beaucoup", a-t-il confié sur son deuil au magazine Télé 7 Jours. Une peine d'autant plus difficile que les deux amis devaient réaliser un dernier projet ensemble. "Nous avions encore tant de choses à partager... Je devais monter sur scène avec lui, il m'avait demandé d'être son bassiste le temps d'un concert", a assuré le chanteur qui ne manque pas d'être soutenu par les internautes dans cette épreuve. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon ami me manque terriblement

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo) le

7 Juin 2020 à 1 :50 PDT

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Lumeecase: We stay SLIVING😍⚡️ Shop the LuMee x @ParisHilton collection today💜 https://t.co/FborUJGF9Z
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec…
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Christine Bravo pousse un énorme coup de gueule contre le gouvernement https://t.co/XEkR9ahuuJ https://t.co/nVWxw0BErL
    Détails