• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Pascal Obispo violemment taclé par Elie Chouraqui pour les "Dix commandements" (vidéo)

Pascal Obispo violemment taclé par Elie Chouraqui pour les "Dix commandements" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Elie Chouraqui a annoncé le retour des "Dix commandements" à la fin de l’année, les historiques comme Daniel Levi ou Pascal Obispo avaient fait preuve de leur surprise de ne pas avoir été prévenus. Critiqué, Elie Chouraqui a répondu sèchement à Pascal Obispo dans les colonnes de "Broadway à Paris". Non Stop People vous en dit plus.

Fin février, Pascal Obispo faisait partie des invités de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les Terriens. Il avait notamment été interrogé sur son mariage avec Julie Hantson et s’était montré très ferme : "Moi, ma vie privée on n’y touche pas. Moi on ne touche à rien de ma vie privée." Comparé il y a quelques mois par William Sheller "Pizza Hut des auteurs-compositeurs", le chanteur est revenu sur ces propos blessants au micro de Philippe Vandel sur France Info lundi 14 mars. "OUHHHH ! Ça m’a fait mal ça. Je ne sais pas si c’est un compliment. J’aime beaucoup William Sheller mais je n’ai pas du tout aimé cette phrase […]  J’aurais préféré qu’il parle de Gagnaire ou de Robuchon [deux grands chefs français, ndlr]…"

"Il a quelque chose de noir en lui"

Quelques jours plus tôt, il s’était aussi exprimé sur le retour de la comédie musicale "Dix commandements". Mais Pascal Obispo, qui avait composé les morceaux du spectacle, ne veut pas en entendre parler. "Je ne suis aucunement impliqué et solidaire du spectacle qui se présente comme le retour des 10 commandements", avait-il écrit sur Twitter.

Elie Chouraqui, metteur en scène il y a quinze ans et à l’origine de ce projet aujourd’hui, ne s’est pas privé de lui répondre et de dire ce qu’il pensait de la réaction de Pascal Obispo. "En fait, il prépare un spec­tacle sur Jésus en 2017 et il a très peur que les "Dix Comman­de­ments" nuisent à ce qu’il va faire. Mais c’est stupide, a déclaré Elie Chouraqui sur le site Broadway à Paris. Ce garçon a vrai­ment deux facettes. Il a une facette merveilleuse, talen­tueuse, et puis il a quelque chose de noir en lui qui revient toujours."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails