• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Passi : son petit protégé Sinto Pap est-il le nouveau Maître Gims ? (EXCLU VIDÉO)

Passi : son petit protégé Sinto Pap est-il le nouveau Maître Gims ? (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sinto Pap vient de sortir son premier single, « Besoin d’air ». D’ores et déjà considéré comme le nouveau Maître Gims, le nouveau protégé de Passi devrait sans doute connaître le même destin que le chanteur de Sexion d’Assaut. Sinto Pap a répondu aux questions de Non Stop People.

Une nouvelle voix débarque dans le monde du hip-hop. Déniché par Passi et originaire de Bordeaux, Sinto Pap vient de lancer son single " Besoin d’air ", mélange de sonorités Hip Pop et Afro. Son timbre de voix particulier lui a permis de rencontrer de grands noms du rap, comme Barack Adama du groupe Sexion d’Assaut, ou encore Poisson. C’est en 2016 que Sinto Pap rencontre Passi, qui, convaincu par son talent, le prendra sous son aile.

Comparé à Maitre Gims

Sinto Pap connaît très vite le succès sur les réseaux sociaux. Son single " Besoin d’air " a déjà engendré des milliers de vues, seulement un mois après sa mise en ligne. Une popularité soudaine, mais Sinto Pap n’y fait pas attention. Son but : transmettre des émotions à son public : " Je n’aime pas trop le terme popularité, parce que je lie tout à la musique. Je veux que les gens se reconnaissent dans ma musique. Je suis un peu à l’ancienne, je veux transmettre des good vibes à mon public. "
Son timbre de voix particulier ne laisse pas Twitter indifférent, puisque de nombreux internautes comparent déjà le petit protégé de Passi à… Maître Gims !  Une comparaison qui ne laisse pas le chanteur indifférent : " Je le prends bien, Maître Gims est un bon artiste. C’est un peu un frangin de loi, parce que je travaille avec des amis très proches de lui, dont Barack Adama de la Sexion d’assaut. On a fait un titre ensemble. Après les gens compareront toujours, j’estime ne pas avoir le même timbre de voix que lui. " Souhaitons-lui tout de même d’avoir le même succès que Maître Gims.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails