• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patricia Kaas très sexy sur Instagram, elle dévoile ses abdos en béton (photo)

Patricia Kaas très sexy sur Instagram, elle dévoile ses abdos en béton (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir traversé une période difficile il y a quelques années et être passée près du suicide, Patricia Kaas va beaucoup mieux. Heureuse, la chanteuse est également très fière de son corps comme elle l’a prouvé ce week-end en partageant sur Instagram une photo de ses abdos en béton. Non Stop People vous en dit plus.

"Il me dit que je suis belle..." Grand nom de la chanson française, Patricia Kaas n’a pas toujours eu la vie rose. Malgré une carrière couronnée de succès, la chanteuse a connu un gros burn-out il y a trois ans, après sa tournée "Kaas chante Piaf" : "Cela a été dur et important à la fois... Je suis quelqu'un de constructif et à l'époque, j'ai tout de suite voulu me sentir bien, alors que je ne savais même plus si je devais continuer ma carrière, si la vie était belle ou pas. Finalement, j'aurai aimé craquer dix ans avant. J'aurais gagné du temps" confiait-elle à Télé 7 Jours en novembre 2016. Deux mois plus tard, elle révélait à VSD avoir pensé pendant un temps au suicide avant de se ressaisir et de suivre une thérapie qui lui permettra de retrouver le chemin du bonheur.

Patricia Kaas fière de son corps et il y a de quoi !

En tournée depuis le début de l’année 2017, Patricia Kaas s’éclate et elle tient à ce que tout le monde le sache. Heureuse, la chanteuse est également très fière de son corps comme elle l’a démontré à ss followers sur Instagram ce week-end. Dimanche, la chanteuse a en effet partagé sur les réseaux sociaux une photo impressionnante et plutôt très sexy de ses abdos en béton : "Don’t wanna be #shy #proud about my #abs #happygirl still #ontour #ontheroad #patriciakaas" (Je ne veux pas être timide. Fière de mes abdos) a-t-elle commenté en légende. A 50 ans, il y a de quoi !

 

 Don’t wanna be #shy #proud about my #abs #happygirl still #ontour #ontheroad #patriciakaas

Une publication partagée par Patricia Kaas (@patriciakaasoff) le

18 Nov. 2017 à 13h12 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    A$AP Rocky emprisonné en Suède : Kim Kardashian et Kanye West se mobilisent pour le libérer https://t.co/FhVM5MdMKd https://t.co/9JzMqJW52W
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard : sa soirée gourmande avec Leïla Bekhti chez la mamie de Jean Imbert https://t.co/dnlJBbhdf1 https://t.co/W70jwmFZO4
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/DEUAegMynU
    Détails