• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel 4 mois de prison requis contre le chanteur !

Patrick Bruel 4 mois de prison requis contre le chanteur !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à son conflit avec deux policiers en mars dernier, Patrick Bruel risque une condamnation en justice. Le parquet a requis contre le chanteur 4 mois de prison et une amende de 4000 euros.

Tout au long de sa carrière, Patrick Bruel ne se pas franchement mis en avant dans la rubrique faits divers. C’est quasiment une première pour le chanteur qui fait rarement parler de lui en dehors de ses tournées, pourtant le chanteur comparaissait bien devant le tribunal ce vendredi.

En mars dernier, Patrick Bruel s'était énervé après deux policiers qui l’empêchaient de circuler en voiture. Alerté par son ex-compagne bloquée en voiture en marge d'une manifestation contre le mariage gay, le chanteur avait voulu régler la situation à sa manière, mais n'a pas apprécié l'intervention policière. « Vous n'avez pas d'autres choses à foutre que de faire chier les gens d'ici » avait ainsi déclaré P.Bruel. Accusé de "violence" et "outrage", le chanteur a démenti avoir eu l'intention de blesser quelqu'un. ( L'un des policiers a bénéficié de 3 jours d'ITT, ndlr)

« Le but n'était pas de blesser, mais de faire bouger les policiers, de les impressionner. Il n'y avait rien de volontaire. Je n'aurais pas démarré la voiture avec deux policiers en face de moi. Je ne suis pas complètement cinglé. Je ne veux pas mettre en cause la vérité des policiers, mais je ne pensais pas avoir touché l'un d'entre eux », a déclaré Patrick Bruel lors de l’audience.
Si l’avocate du chanteur a réclamé la relaxe, le parquet a lui requis 4 mois de prison avec sursis et une amende de 4000 euros. A noter également les précisions l'avocat des deux policiers sur la situation. « On ne retire pas notre plainte. Mais M. Bruel a d'ores et déjà indemnisé mes clients du montant que nous allions solliciter devant le tribunal ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    KIMOJI PEACH includes notes of juicy peach, fresh nectarine, jasmine petals, peach blossom, creamy vanilla, sandalw… https://t.co/4UbkMYWtLe
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    KIMOJI VIBES includes notes of watermelon, bergamot, juicy pineapple, apple blossom, peony petals, fresh jasmine, c… https://t.co/faGfal0OrY
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    KIMOJI CHERRY includes notes of juicy red cherry, luscious raspberry, sweet strawberry, cherry blossom, gardenia pe… https://t.co/PJhO4FvSpg
    Détails