• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Patrick Bruel accusé d'agression sexuelle : le PAF ne voudrait plus de lui

Patrick Bruel accusé d'agression sexuelle : le PAF ne voudrait plus de lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus pour Patrick Bruel. Accusé d'exhibition et d'agression sexuels, le chanteur serait d'ores et déjà blacklisté de plusieurs émissions, comme l'ont révélé nos confrères du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis septembre dernier, les témoignages affluent. En effet, plusieurs femmes affirment avoir été sexuellement harcelées voire agressées par Patrick bruel. La première à avoir brisé le silence avait d'abord accusé le chanteur d'exhibition sexuelle. La jeune femme avait déposé une main courante dans le cas où d'autres victimes présumées sortiraient du silence. Une enquête avait été ouverte dans la foulée. Dans un premier temps, l'interprète de "Casser la voix" avait fermement nié les allégations qui le visent. Malheureusement pour l'artiste, une autre femme est sortie de sa réserve pour dénoncer son comportement. Elle avait écrit une lettre au procureur d'Ajaccio. Dans une interview accordée au Parisien, elle avait expliqué ce qu'elle aurait subi. Les faits remonteraient à 2011, à Saint-Barthélemy. Au total, le chanteur est visé par cinq accusations.

Deux grands divertissements refusent de l'accueillir

Une affaire qui ne laisse, évidemment, pas le principal concerné indifférent. Patrick Bruel serait au plus mal, même "au fond du seau", comme l'avait confié une source proche du chanteur, vendredi 18 octobre à nos confrères de Voici. Mais selon les infos du Parisien, ce scandale aurait déjà eu un impact sur sa carrière, puisque deux émissions ont d'ores et déjà annulé ses apparitions. En effet, si les spectacles de la star sont toujours maintenus, un grand divertissement d'envergure a choisi de se passer de Patrick Bruel. Il s'agit de "Danse Avec Les Stars". Un passage du chanteur sur le parquet avait été envisagé par le passé, comme le dévoile Le Parisien. Toutefois, la diffusion de l'un de ses concerts parisiens est toujours prévue sur la Une. Pour rappel, Patrick Bruel doit se produite les 6 et 7 décembre prochains sur la scène de La Défense Arena dans les Hauts-de-Seine.

Du côté du service public, un autre programme emblématique a également décidé de ne pas accueillir Patrick Bruel, toujours selon Le Parisien : "Vivement dimanche". Le chanteur de 60 ans ne figure plus sur la programmation de l'émission de Michel Drucker. L'étau se resserre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/ThDVqUMESU
    Détails
  • 10 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dès que je vais mieux mon JL! On se fait ça ! Je suis bouillant ! https://t.co/dPaU4Rhb0b
    Détails
  • 10 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #PureMichigan 🌊🚣‍♂️🧜🏼‍♀️☀️🌊 #WaterSliving ⚡️ https://t.co/bKJEqObt8S
    Détails